Je ne sais pas non plu, pas de date dévoilée pour le moment....@Eddⅰe , sais tu quand le 4 sortira ?, je sais qu'il sortira en 2015 mais je ne sais pas vers quand
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas non plu, pas de date dévoilée pour le moment....@Eddⅰe , sais tu quand le 4 sortira ?, je sais qu'il sortira en 2015 mais je ne sais pas vers quand
![]()
il me tarde tellementJe ne sais pas non plu, pas de date dévoilée pour le moment....![]()
je sais qu'il est en skin sur ghosts mais il est dans quelle campagne deja ?Captain Price
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on est trois alorsDans mon enfance c'était Link dans Zelda, mais maintenant je dirais Nath dans les uncharted!![]()
Call of Duty 4 - Modern Warfare 2je sais qu'il est en skin sur ghosts mais il est dans quelle campagne deja ?![]()
Oui vivement je suis impatient de voir ce va donnerje suis du même avisj'attend tellement le 4
![]()
j'y ai jamais vraiment joué , je sais pas si je manque pas quelque chose ?Ratchet & Clank La Base Des Base !![]()
regarde saOui vivement je suis impatient de voir ce va donner
Moi je les finit sur PS4 j'ai fait le platines y déboîte ce jeuj'aime bien aussi Pagan Minpour sa personnalité et sa classe
![]()
Ohlalala !j'y ai jamais vraiment joué , je sais pas si je manque pas quelque chose ?![]()
WOW sur youtube il y a un gameplay de 14minutes énormeregarde sa
![]()
perso j'ai eu la version Kyrat , avec la figurine et toutMoi je les finit sur PS4 j'ai fait le platines y déboîte ce jeu![]()
t'a vu saWOW sur youtube il y a un gameplay de 14minutes énorme![]()
peu etreOhlalala !T'as Raté Ton Enfance !
![]()
je n'ai malheuresement pas jouer à ce jeuSora de kingdom Hearts cc @TheMrGlitchs![]()