Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a pas un perso qui t'a marqué ? Tu joue à quoi comme jeu ?J'en n'ais pas![]()
ah okAxel
Jeu : Crazy Taxi![]()
Assassins creed, need for speed ect..y'a pas un perso qui t'a marqué ? Tu joue à quoi comme jeu ?![]()
et ben , t'aime pas Ezio ?Assassins creed, need for speed ect..![]()
Si ^^et ben , t'aime pas Ezio ?![]()
Moi c'est Nathan Drake aussi, j'ai fait tout les Uncharted et franchement il a vraiment du charisme.Bonjour à tous
Aujourd'hui , petit sondage pour connaître votre héros favoris de jeux videos , celui qui vous parait le plus emblématique et avec lequel vous avez passé les meilleurs moments
Dans mon cas c'est Nathan Drake
![]()
J'ai à mon actif 580 heures de campagne sur Uncharted 3 ! Oui j'ai du finir la campagne 50 fois au moins
Ceci est du au fait qu'il y a deux ans je n'avaient pas la wifi () et donc je jouais off-line sur la ps3 , et comme je ne me lassais pas de Uncharted 3 , je ne fesait que jouer à ça
Et vous , qui est votre héros préféré ? :thuss:
oui entierement d'accordMoi c'est Nathan Drake aussi, j'ai fait tout les Uncharted et franchement il a vraiment du charisme.
Dommage que le multi soit souvent laissé tombé.
oui entierement d'accord
je n'ai fait que les campagnes d'uncharted : celle du 2 , deux troi fois , et celle du 3 une cinquantaine de fois
je sais pas si t'a vu les images de Uncharted 4 : thief's end , Nath' a tellement changé![]()
mon avatarJ'ai fait plusieurs fois la campagne du 3 en 3D !
Même si le jeu commence à dater, c'est quand même bien géré !
Il est tellement beau Nathan sur le trailer du 4.![]()
mon avatar
oui mais je sais pas je trouve qu'il a pris un coup de vieux
Elena va plus vouloir de lui![]()
Les deux au pire...je prefere Chloé
![]()
je suis du même avisUncharted pour moi ces la base cette series est trop cool![]()