je ne connais pas trop , c'est quoi comme type de jeu ?Je l'ai fini des millions de fois : Jak and daxter, Jak II Hors la loi, Jak 3
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
@Azote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne connais pas trop , c'est quoi comme type de jeu ?Je l'ai fini des millions de fois : Jak and daxter, Jak II Hors la loi, Jak 3
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
@Azote
Tu devrai y jouer ! C'est un jeux d'aventure qui ce suis à la perfectionje ne connais pas trop , c'est quoi comme type de jeu ?![]()
joli cosplay , nonElizabeth dans Bioshock Infinite.![]()
il est récent le dernierTu devrai y jouer ! C'est un jeux d'aventure qui ce suis à la perfection
Je l'épouse sur le champsjoli cosplay , nonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Tout dépend l'épisode, sur mgs 4 c'est solid snake mais sur mgs 3 c'est big boss. Mais pour tout le monde ça restera Snake.comment il s'appelle deja le héros ? Big boss c'est sa ?![]()
je dirai pas non pour me la faire aussiJe l'épouse sur le champs![]()
ah oui , Snake , la je connais mieux dejaTout dépend l'épisode, sur mgs 4 c'est solid snake mais sur mgs 3 c'est big boss. Mais pour tout le monde ça restera Snake.
Après il y'en plein que j'adore, Tidus et Yuna FFX ,Clad/Cloud FFVII, Joel TLOU et d'autres mais si je dois n'en citer qu'un pour moi c'est Snake.ah oui , Snake , la je connais mieux deja![]()
boobz ^^des oo ??
Oui c'est le nom le plus connu je penseAprès il y'en plein que j'adore, Tidus et Yuna FFX ,Clad/Cloud FFVII, Joel TLOU et d'autres mais si je dois n'en citer qu'un pour moi c'est Snake.![]()
tu comprend mieux laAh d'accord![]()
Oui, personnellement je pense que U4 va être jeux de l'annéetu comprend mieux la![]()
ya des chances ouiOui, personnellement je pense que U4 va être jeux de l'année![]()
oui aussiComme le 3![]()