Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour la pub, noob
Sur slack, t'es h24 présentC'est de me réveiller le matin en ayant peur de refaire une insomnie le soir
Bah oui tout les soirs vous dormez moi je suis seul je me fais chier, si hier y'avais @Paul GTP il était parti puis il est revenu donc c'était le feu pour une foisSur slack, t'es h24 présent![]()
Se soir, et pour les autres jours je ne serais pas la pendant 4-5 joursBah oui tout les soirs vous dormez moi je suis seul je me fais chier, si hier y'avais @Paul GTP il était parti puis il est revenu donc c'était le feu pour une fois![]()
Putain je vais vraiment me faire chier si personne est laSe soir, et pour les autres jours je ne serais pas la pendant 4-5 joursRaison familial
Si, il y a le bot de Slack****** je vais vraiment me faire chier si personne est la![]()
Wow super, autant parler à SiriSi, il y a le bot de Slack![]()
On ne boost pas, on parle du sujet qui me frustre ( les insomnies )Au pire les gars pas besoin de boost vos messages, vous allez en conversation![]()
D'ou le pilon dans ta boucheLa vie en générale me fruste...non srx chui un mec qui prend la vie en mode cool
Mdrr tu sais déjàD'ou le pilon dans ta bouche![]()