Votre FPS préféré de cette génération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BF3 et BF4 j'ai bien accrocher depuis que j'ai arrêter call of mais sinon borderland 2 ou même Far cry 3 est pas mal ;)
j'ai pas trop accroché borderlands 1 et 2 mais pars contre far cry est excelent mais trop court a mon gout et le multi et vraiment ba :(

Borderlands 2? Je suis super riche dedans :D à force de jouer x)
Borderlands 2 est super ouai la preuve il y a encore des DLC qui sorte tellement le jeu a plus ^^ et pour FarCry 3 j'aurais tellemnt aimer un mode vous savez ou vous etes a 2 avec un potes et vous pouvez chasser et tout a 2 faire des activités au lieu de faire les bètes missions -_-

Borderlands 2 est super ouai la preuve il y a encore des DLC qui sorte tellement le jeu a plus ^^ et pour FarCry 3 j'aurais tellemnt aimer un mode vous savez ou vous etes a 2 avec un potes et vous pouvez chasser et tout a 2 faire des activités au lieu de faire les bètes missions -_-
Ouai sa aurai était parfait vivement le 4 xD
Borderlands 2? Je suis super riche dedans :D à force de jouer x)
Moi j'adore :D je sais plus cb j'ai de thune mais je susi lvl 37 :) Sauf sur ma jailbreak 50 god mode mun illimité 99 999 999 999 d'argent :troll:

Ouai sa aurai était parfait vivement le 4 xD

Moi j'adore :D je sais plus cb j'ai de thune mais je susi lvl 37 :) Sauf sur ma jailbreak 50 god mode mun illimité 99 999 999 999 d'argent :troll:
Ah ptit vilain c'est pas bien de tricher au jeux vidéo :troll: tien voici une preuve de mon honnêteté, 100 % Legit :D

Moi perso bf4 ps4 et ghost ps4 si non bo 2 et mw 3 sur ps3
Minecraft pc :troll:

Ah ptit vilain c'est pas bien de tricher au jeux vidéo :troll: tien voici une preuve de mon honnêteté, 100 % Legit :D
Comment ta mis trophée dans ta signature sa bug moi :troll:

je suis content d'avoir ramener autant de gens a cette heure sur mon petit topic ^^ merci les gars =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour