Votre FPS préféré de cette génération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark--Slam

Membre
Réactions
199
RGCoins
50
voila je viens faire un relever et savoir pour vous quel était votre FPS préféré de cette génération, pour ma part c'est BF3 que j'adore depuis sa sortie et auquel je prend toujours autant de plaisir a jouer =)
laisser vos avis en commentaire ;)

bf4 sur ps4 est énorme :D

sur ps3 c'est à chier, de la merde en botie c'est la vérité pourtant j'en suis fan...

sur ps3, bf3 est meilleur que bf4 je trouve car bf4 à trop de bug graphiques c'est impossible de jouer pour ma part car je bouge et cours H24.. les voitures qui disparraisent, les batiments à moitié modéliser...

Donc pour moi, sur ps3 c'est bf3 et sur ps4 c'est bf4

xD , mais faut je teste BF4 il à l'air magnifique aussi :)
Non enfin ne l'achète pas apart si tu le prend sur PS4 moi j'ai été super déçue va voir quelques vidéo sur le net de comparatif tout le monde te dira que BF3 est bien mieux et il auront raisons, un online buger des maps pourries excepté 2 ou 3 c'est tout ce que ya a retenir de BF4 si il n'y a pas d'améliorations.

bf4 sur ps4 est énorme :D

sur ps3 c'est à chier, de la merde en botie c'est la vérité pourtant j'en suis fan...

sur ps3, bf3 est meilleur que bf4 je trouve car bf4 à trop de bug graphiques c'est impossible de jouer pour ma part car je bouge et cours H24.. les voitures qui disparraisent, les batiments à moitié modéliser...

Donc pour moi, sur ps3 c'est bf3 et sur ps4 c'est bf4
tu as du gout toi ausi :ok: j'avais peur en écrivant que on vienne me parler de Call Of Duty :troll:

Oui un gameplay très nerveux et des graphismes de foux xD. le seul Fantome que jvoie sur CoD Ghost c'est la comunauté :troll:
c'est pas bien de ce moquer des jeux handicapés par leur retard physique :( ( moteur, graphismes )

perso ces battlefield 3 aussi j'était un fan de cod jusque ce jour tragique ou il sont sortie ghost tss vive battlefield au moin on ce fait pas chiez avec les campeur sur une carte de 4m carré lol

perso ces battlefield 3 aussi j'était un fan de cod jusque ce jour tragique ou il sont sortie ghost tss vive battlefield au moin on ce fait pas chiez avec les campeur sur une carte de 4m carré lol
Sa vaut le coup de faire la campagne ? Quelqu'un me l'a passer en telechargement par le ps store :)

ghost ? j'ai fait 5-6 mission je lai trouvé trop abusé après peut etre que tu va aimé mais jai jamais accrocher la campagne des cod je les trouve trrop abusé a partire du mw2 avant il etait bien a jouez

BF3 et BF4 j'ai bien accrocher depuis que j'ai arrêter call of mais sinon borderland 2 ou même Far cry 3 est pas mal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour