Votre Formation + Tactique Perso ( Améliorent Nous Ensembles )

HiRo01

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut Tout le monde pour ma part je reste un novice et je manque cruellement de bon sens dans le jeux je propose ce topique pour avoir une idée global sa m'aidera a m’amélioré et amélioré les autres aussi merci pour vos prochaine idée partager a ce sujet j'encourage tout le monde a aller de l’avant et proposé ces propre choix de jeux et même sont équipe sa reste pas difficile

Futbin ou Futhed vous donneront l'aide nécessaire pour la création de votre équipe

je dispose actuellement de plusieurs équipe a moyen budget argent bronze et or un mélange de joueurs et de championnat BPL / ESP / Bundes / Turque même lol

Les formation que j'utilise

4-3-2-1 / 4-3-3 / 4-3-1-2 je varie entre ces formation mais j'ai un grand problème pour concrétisé mais but mais je m'amuse sur ce jeux ^^

tactique perso

85-55 : organisé
50-40-60 : libre
35-70-50 : couverture

je vais vous posté les équipes dans je dispose

J'ai le 4-1-2-1-2 (2) mais pareil j'ai du mal à finaliser, je viens de jouer contre un mec, ça force le respect, c'est très simple il a fait que des passes et des une-deux. Résultat j'ai voulu faire la meme une-deux-trois et bam personne.
Donc en définitif, j'aimerais savoir comment il fait ces passes sans pertes de balle.

Perso je joue en 4-3-2-1 et j'utilise ça :
CONSTRUCTION
Vitesse 85
Passes 60
Positionnement Organisé

CREATION D'OCCASION
Passes 70
Centres 65
Tirs 30
Positionnement Libre

DEFENSE
Pression 50
Agressivité 50
Largeur défensive 40
Ligne défensive Couverture

---------------------------------------------------------------

INSTRUCTIONS JOUEURS :
DD et DG -> Rester derrière en attaque
MC (le + défensif) -> Rester derrière en attaque
AVG et AVD -> Dans le dos de la défense
Si BU rapide -> Dans le dos de la défense
Si BU lent -> Faux 9

J'ai le 4-1-2-1-2 (2) mais pareil j'ai du mal à finaliser, je viens de jouer contre un mec, ça force le respect, c'est très simple il a fait que des passes et des une-deux. Résultat j'ai voulu faire la meme une-deux-trois et bam personne.
Donc en définitif, j'aimerais savoir comment il fait ces passes sans pertes de balle.

je pense que ces dans le réglage de la tactique perso au niveau du risque de la passe et aussi si tu a remarque pour le AG et les AD sur les instruction tu peut constaté qu'il bénéficie de l'option faire des appel de passe courte ou bien en profondeur mais je suis certain qu'il utilise le minimum pour les passe et la construction

Perso je joue en 4-3-2-1 et j'utilise ça :
CONSTRUCTION
Vitesse 85
Passes 60
Positionnement Organisé

CREATION D'OCCASION
Passes 70
Centres 65
Tirs 30
Positionnement Libre

DEFENSE
Pression 50
Agressivité 50
Largeur défensive 40
Ligne défensive Couverture

---------------------------------------------------------------

INSTRUCTIONS JOUEURS :
DD et DG -> Rester derrière en attaque
MC (le + défensif) -> Rester derrière en attaque
AVG et AVD -> Dans le dos de la défense
Si BU rapide -> Dans le dos de la défense
Si BU lent -> Faux 9

merci je constate que pour le BU je ne savais pas que pour le moin rapide falais le posté comme faux 9 merci pour l'info et le partage

La meilleur formation est à mon sens le 4231(2) pour un joueur moyen. Avec deux cdm, peu de buts.
Avec des bonnes tactiques perso / instructions les contres sont hyper rapides
C'est pas pour rien que c'est la formation phare de fut champions.

La meilleur formation est à mon sens le 4231(2) pour un joueur moyen. Avec deux cdm, peu de buts.
Avec des bonnes tactiques perso / instructions les contres sont hyper rapides
C'est pas pour rien que c'est la formation phare de fut champions.

merci sa reste une bonne information tu fait combien de win sur fut champion ?

Salut,
Moi mon jeu est defensif et je joue beaucoup en contre,
Ma compo est 3-4-1-2 mais jpeux jouer parfois en 4-2-3-1
Quelqu'un pourrait me faire une tactique perso svp pour sa je peux montrer mon équipe si nécessaire

Salut,
Moi mon jeu est defensif et je joue beaucoup en contre,
Ma compo est 3-4-1-2 mais jpeux jouer parfois en 4-2-3-1
Quelqu'un pourrait me faire une tactique perso svp pour sa je peux montrer mon équipe si nécessaire

si tu aime un jeux défensif et que tu aime gardé le ballon je te conseil de passé la tactique perso en contre attaque et de basé tes achat sur un bon milieux comme le trio italien et des buteurs avec un excellent physique

si tu aime un jeux défensif et que tu aime gardé le ballon je te conseil de passé la tactique perso en contre attaque et de basé tes achat sur un bon milieux comme le trio italien et des buteurs avec un excellent physique

J'ai cette équipe comment je peux l'améliorer deplus je vais m'acheter godin prochainement

pas mal tu a une

J'ai cette équipe comment je peux l'améliorer deplus je vais m'acheter godin prochainement
bonne equipe ( rapide pour une formation de possession ) je te conseil de viré tourane il a une bad stamina il pourra pas terminé les 70 minutes de jeux avec le rhytme des contre attaque nani aussi il est trop vieux je te conseil gaitan ou bien carasco tu a aussi saul qui est un excelent mc ou mdc meme si sa carte na pas une grande value mais il a de tres bonne state tout comme renato sanchez je te conseil koke au milieux aussi tu essaye un dc plus rapide avec une excellente accélération ces bien dommage sionon je t'aurais conseillé d'investire sur mario gaspar en MDC sa carte et juste monstrueuse RIP hhhhh pour ma part sur la formation liga j'utilise varane et umtiti en DC tu a en MDC aussi

SERGIOBUSQUETS / IBORRA / CASEMIRO meme si oborra n'as que 54 de vitesse il reste cheater avec un bon physique essaye la carte style ombre sur les joueur avec un low speed sa compensera le manque

je te conseil modric ou khames rodrigez mais un peut de patience le black friday arrive pour bientot et le marche des transfère va s'effondré pense et penser bien a profité des promos et cadeau offert par ea sur l'appli web et essayé les tech 59 sur les joueurs qu'il vous faut j'espere t'avoir aider un peu :)

Retour