Votre fils, un hackeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est tellement fou cette histoire ! :mdr: Cela doit être une vielle famille de catho consanguin pour être comme çà. :rofl:

C'est une famille de barje !

Omg 45 minutes :rofl:
"S'il commence à rester du temps sur l'ordinateur, c'est qu'il lance dans attaques DOS" :rofl: :rofl:

Chaud les parent de ouf

Les gens sûrs d'eux x)

Sans dec, j'ai vraiment tout lus et le nombres de conneries qu'il faut pas entendre... c'est juste à mourir de rire... j'ai implosay...

Ah aussi celui qui arrive à lire entièrement mon tutoriel sur les PC qui est 10 fois plus long que ce topic je lui donne 100€ et des comptes brazzers gratuit :troll:
Passe le lien je suis preneur pour le compte :D

J'ai montré ce topic a mes potes...
:rofl:

Mdr (:

Ta vraiment cru que j'allait tout lire bonne blague :troll:

bizzare , ces pas pasqu'on demande un nouveau proceseur ou qu'on change de look qu'on devient un hackeur , n'importe quoi les parents

oh non il me demande un nouveau pc ces un hackeur .. et merde ^^

"Lunix" illégale mdr go t'acheter linux pour les nuls

C'est du troll ou :') ?

Lobby gratuit pour tout le monde qui a lu ce topic :O

:troll: Tu croyais que j'en faisais vraiment :troll:

Bonjour, j'ai tout lu c'est n'importe quoi ce truck si ton fils demande à avoir plus de puissance sur son ordi et une autre carte graphique c'est pour jouer à des jeux sur pc, tu peux changer de style sans être hacker genre " émo" ou autre, si il à des mauvaise note c'est tout simplement qu'il apprend pas ou qu'il comprend rien. Je vais arrêter la car je pourrais en sortir plus. Bonne soirée.

:troll:

tu t'habilles comme sa ??!!! :O t un hackeur :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour