Votre film récent préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
The Lord of the Rings :coeur:

Opération Espadon avec John travolta, Haly Berry entre autre pour répondre à Whylor , même si ce n'étais pas à moi de le faire :tchuss:

Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'était Le 3 ème volet de la guerre des étoiles :finger:

Après un film français que j'ai vu et plus qu'adoré Intouchable et perso à coté Mi3 c'est juste du navet ^^

Il y a aussi The Avengers et j'avoue que j'attends la suite de prod que Marvel à prévu ^^
T'as de très bon gouts :)

T'est serieux ? :shock:
Bah dis ça parle de quoi ? x)
Quels acteurs et tout .. Le titre me dis rien mais je vais retrouver tkkt :neo:

Alors j'aime les choristes car le filme a ete tourné dans le chateau de ma tente
Mdrrr le mec qui se vente pas du tout :mdr:
Bah dis ça parle de quoi ? x)
Quels acteurs et tout .. Le titre me dis rien mais je vais retrouver tkkt :neo:
Le seigneur des anneaux, ça te parles plus ?

Mdrrr le mec qui se vente pas du tout :mdr:

Le seigneur des anneaux, ça te parles plus ?
Bah oui :p

Ah mais c'est ça ? :O :coeur:
Ah bah ok j'connais alors :D

Si tu veux je vais t'en citer d'autre qui ce trouve en dvd derrière moi ^^

La ligne verte
Gladiator
Les ailes de l'enfer
Le jour d'après
Red
Fast and furious ( les 5 ^^ )
Blade les trois
Lord of war

Rien que le premier pas sur que beaucoup connaisse pourtant c'est juste un film à voir au moins une foi dans sa vie.

Pour les quelques autres , niveau date de sortie on a un peu de tout , j'avouerais que j'aurais pu cité une bonne partie des films avec Nicolas Cages mais bon je me suis retenue car juste le film 60 seconde chrono, voilà la Gt 500 j'en dis pas plus ^^

Si tu veux je vais t'en citer d'autre qui ce trouve en dvd derrière moi ^^

La ligne verte
Gladiator
Les ailes de l'enfer
Le jour d'après
Red
Fast and furious ( les 5 ^^ )
Blade les trois
Lord of war

Rien que le premier pas sur que beaucoup connaisse pourtant c'est juste un film à voir au moins une foi dans sa vie.

Pour les quelques autres , niveau date de sortie on a un peu de tout , j'avouerais que j'aurais pu cité une bonne partie des films avec Nicolas Cages mais bon je me suis retenue car juste le film 60 seconde chrono, voilà la Gt 500 j'en dis pas plus ^^
Je pense pour toi c surtout blade que tu prefere (thelepatie)

Fast & Furious :o (l)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour