Alors j'aime les choristes car le filme a ete tourné dans le chateau de ma tenteLool , je l'aime ce film car la moitié à été fais dans mon pays d'origine: ons'enfou:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors j'aime les choristes car le filme a ete tourné dans le chateau de ma tenteLool , je l'aime ce film car la moitié à été fais dans mon pays d'origine: ons'enfou:
MdrrrAlors j'aime les choristes car le filme a ete tourné dans le chateau de ma tente
Le pire c que c vraisMdrrr![]()
Je vais faire comme si j'y avait cruLe pire c que c vrais
T'as de très bon goutsOpération Espadon avec John travolta, Haly Berry entre autre pour répondre à Whylor , même si ce n'étais pas à moi de le faire
Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'était Le 3 ème volet de la guerre des étoiles :finger:
Après un film français que j'ai vu et plus qu'adoré Intouchable et perso à coté Mi3 c'est juste du navet ^^
Il y a aussi The Avengers et j'avoue que j'attends la suite de prod que Marvel à prévu ^^
Je te le jure!!!!! Cherche tuu verras que c'etais le chateau de ravel. Et c celui.dd ma tente!Je vais faire comme si j'y avait cru![]()
Connais pasThe Lord of the Rings![]()
T'es serieux ?Connais pas![]()
Bah dis ça parle de quoi ? x)T'est serieux ?![]()
Mdrrr le mec qui se vente pas du toutAlors j'aime les choristes car le filme a ete tourné dans le chateau de ma tente
Le seigneur des anneaux, ça te parles plus ?Bah dis ça parle de quoi ? x)
Quels acteurs et tout .. Le titre me dis rien mais je vais retrouver tkkt![]()
xD si tu veuxJe te le jure!!!!! Cherche tuu verras que c'etais le chateau de ravel. Et c celui.dd ma tente!
Bah ouiMdrrr le mec qui se vente pas du tout
Le seigneur des anneaux, ça te parles plus ?
Je pense pour toi c surtout blade que tu prefere (thelepatie)Si tu veux je vais t'en citer d'autre qui ce trouve en dvd derrière moi ^^
La ligne verte
Gladiator
Les ailes de l'enfer
Le jour d'après
Red
Fast and furious ( les 5 ^^ )
Blade les trois
Lord of war
Rien que le premier pas sur que beaucoup connaisse pourtant c'est juste un film à voir au moins une foi dans sa vie.
Pour les quelques autres , niveau date de sortie on a un peu de tout , j'avouerais que j'aurais pu cité une bonne partie des films avec Nicolas Cages mais bon je me suis retenue car juste le film 60 seconde chrono, voilà la Gt 500 j'en dis pas plus ^^
Il parle de quoi ? Je connais pasJ'ai vu des hommes sans loi hier, il est super !![]()