M
membre399566
Pour une grosse config tu pouvais pas prendre un meilleur boitier? :douai malheureusement c'est mal optimisé sur certain jeux , et les jeux Uplay son pas du tout optimiser pour le SLI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une grosse config tu pouvais pas prendre un meilleur boitier? :douai malheureusement c'est mal optimisé sur certain jeux , et les jeux Uplay son pas du tout optimiser pour le SLI
La config de mon Pc a été faite en 2 fois , puis j'avais envie de garder celui la si je prend un grand boîtier sa serais pour faire un vrais WatercoolingPour une grosse config tu pouvais pas prendre un meilleur boitier? :d
du lord lourd je confirme aussi!!Je Tourne Sous Windows 7 Professionnel 64Bits
Tour De Gameur Config :
- Tour Zalman Z9 Plus
- Carte Mère MSI Z97-G45 Gaming
- Intel Core I5 4670k overclock 4.00Ghz
- X2 : Carte Graphique MSI GEFORCE GTX 770 Lightning 2GO GDDR5 SLI
- 4x4 GO DDR3 Gskill = 16GB
- Watercooling H80i Corsair + 2 Ventilateur Corsair High Performance
- Alimentation Corsair RM 850W
- Lecteur CD Samsung
- SSD 120GO + 1 TO HDD
- 1 Ventilateur Corsair 120mm de coté + 2 Ventilateur Zalman Bleu
- Rhéobus NZXT Sentry LXE
- Prix = 1800€
Photo De Ma Tour :
Fermer :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouverte :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouverte + Flash :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rhéobus NZXT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ecran De Gameur + Accessoires PC:
- Asus VN247 24 Pouces Leds "Full HD" 1MS = 200€
- Souris Razer Ouroboros = 150€
- Tapis De Souris Razer = 20€
- Clavier Razer Deathstalker = 79€
- Casque Astro A40 + Mixamp = 300€
- Caisson Philips 100W = 80€
- Manette Xbox One Titanfall = 60€
- Prix = 889€
Photo De Mes Accessoires Gaming :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clavier Rétro Éclairé + Souris :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Accesoires Personnel :
- TV Philips 81Cm Full HD = 350€
- PS4 Blanche + Destiny = 420€
- Casque Astro A40 + Mixamp = Je l'utilise aussi pour ma Play
- iPod Touch 5G 32GB Jailbreak 7.1.2 = 300€
- iPad Mini 3 Or 16Gb = 400€
- iPhone 4 Blanc 8GB Jailbreak 7.1.2 = 200€
- Bose SoundLink Bluetooth III Enceinte Portable = 300€
- Prix = 2120€
Photo Accessoires Console et Personnel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
iPod , iPhone :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
iPhone , iPad :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jeux Sur Ma PS4 :
Destiny
The Last Of US
DRIVECLUB
The Evil Within
Call Of Duty Advanced Warfare
Assassin's Creed Unity
Alien Isolation
GTA V
Far Cry 4 = Reçus Aujourd'hui
Photo De Tous Mes Jeux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis bien equipeyyyy , Poseyy