J'avoue que pour faire pire comme Pseudo PSN faut y Aller !ok je te add dans 10 15 min (mon psn est pire eejaguarsq000000)
:HUMOUR:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue que pour faire pire comme Pseudo PSN faut y Aller !ok je te add dans 10 15 min (mon psn est pire eejaguarsq000000)

Pour ma part j'ai mis une heure et demie a faire mon emblème elle ma pris 32 couche et plus d'une heure de temps elle est magistrale et n'est pas sur you tube je ne la met pas tout le temps ont va me prendre l'idée et ca risque de pas me plaire :/Salut à tous :-).
J'aimerais savoir quel emblèmes avez vous sur BO 2 ! Car actuellement je suis à cours d'idée !
Sur BO 1 j'avais déjà la tête de Yoshi et je trouve que plein de personnes on cette emblèmes donc j'aimerais un truc d'unique ou original :wink:
Merci de vos réponses :wink:
Une petite tête jaune toute rigolote faite par moi même :noel:
Une petite tête jaune toute rigolote faite par moi même :noel:J'adore le marque du casque beats sur la poitrineMoi c'est ça:
![]()

T'as oublier le pocheron !!!J'adore le marque du casque beats sur la poitrine![]()