Sa :Il ressemble à Quoi ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:fier:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa :Il ressemble à Quoi ?
Pas mal, sa tête me fait penser à un cochonSa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:fier:
Moi j'ai enlevé les 2 oreilles , et j'en ai remis 1 seulPas mal, sa tête me fait penser à un cochon![]()

Ouhai sa fait mieux !!Moi j'ai enlevé les 2 oreilles , et j'en ai remis 1 seul![]()
Ouais , sa rent mieuxOuhai sa fait mieux !!![]()

Moi aussiJ'ai l'emblème Anonymous.![]()
Trouvé sur YoutubeJ'ai soit un emblème que mon amis le qualifie de "chouette " XD , soit un jean-kevin de minecraft avec une étoile , je posterais un screen .
C'est pour sa que t'es prestige 11 ?Moi sur BO 1 je crois avoir : :-) mais j'en suis pas sur, sinon sur BO 2 j'en ai pas car je l'ai pas![]()
Pour l’emblème minecraft oui il vient de youtube car je le trouvait vraiment magnifique , après l'autre je l'ai fait moi même ( donc personne a part moi l'a :-) )Trouvé sur Youtube![]()
J'aime bien ton avatar :-)<--mon avatar
je poste le tuto ...
Les team c'est bien mais pour l'instant j'ai pas de teamMoi j'ai le piaf noir dans Angry Birds, une meuf à poil (:noelet un emblème pour ma team :hap: