Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle remontéeje suis gold 5, j'ai commencé bronze 3 lawl ^^
C'est un truc de fou, avant avec les parties de placement le max c'était silver 3 je crois .. et pas gold omg
sinon road to master? http://reality-gaming.fr/threads/lol-un-nouveau-rang-pour-les-ranked.336704/#post-3885046
J ai déjà fait 15-20 parties et toujours pas monté de division. Mes moins montent et descendent tout le tempsOr II pour m'as part, la solo queu je dirais qu'elle est inutile car pour pouvoir gagner il en faut une vrai team j'ai du faire 15/20 parties pour passer de Gold III à Gold II, je m'explique, (ma free a reboot deux fois pourcommencer en selection de champion comme par hasard le soir sa le fait une fois au moins tout à l'heure aussi j'ai eu droit à un reboot et donc j'ai commencer à -20 points après je tombais sur des teams que tu peux pas carry), tu as toujours une personnes au minimum avec un mauvais niveau qui flame, après pour ma part généralement je tombais qu'avec des teams de très mauvais niveau et en face comme par hasard ils sont toujours trop bon le seul moyen de win est le split push ou avoir de la chance.
Nan mais c'est sa j'étais arrivé au points où je perdais plus de lp que j'en gagnais mais bon j'ai réussi a augmenter gold II et j'ai toujours pas perdu par chance ou par skill je ne saurais dire...J ai déjà fait 15-20 parties et toujours pas monté de division. Mes moins montent et descendent tout le temps
On va dire le skillNan mais c'est sa j'étais arrivé au points où je perdais plus de lp que j'en gagnais mais bon j'ai réussi a augmenter gold II et j'ai toujours pas perdu par chance ou par skill je ne saurais dire...
xD j'en serais bien heureux mais bon je sent la poisse arriver pour aujourd'hui.On va dire le skill![]()