Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Silver 2 pour un premier classement ça passe ?Je suis redesendu diamant 2![]()
Ouai c'est bien pour te direje crois max c'est gold 5 premier classement donc toi sa va largementSilver 2 pour un premier classement ça passe ?
Ah dac merci c est coolOuai c'est bien pour te direje crois max c'est gold 5 premier classement donc toi sa va largement
Aie ça fait mal au morale çaPlatine IV, puis j'ai laissé mon pote jouer car j'étais inactif, now gold II![]()
C'est quoi ton pseudo ?Ouai c'est bien pour te direje crois max c'est gold 5 premier classement donc toi sa va largement
Oui c'est vraiment bien pour un premier classement, le gold V étant le max pour un unranked de base ^^'Yo !
C est juste pour savoir les divisions en ranked de la commu RGFR !
Moi perso je viens de me classé et je suis tombé Silver 2. C est bon comme classement ou pas ? Je ne m y connais pas trop trop![]()
Non car le niveau est ... mais c'est sûr que j'en ai pour une bonne semaineAie ça fait mal au morale ça![]()
Ouais bonne chance en tout casNon car le niveau est ... mais c'est sûr que j'en ai pour une bonne semaine![]()
C est difficile de passer de silver a gold ?Oui c'est vraiment bien pour un premier classement, le gold V étant le max pour un unranked de base ^^'
Euh tout dépend ton niveau, pour moi je te dirais oui ça se passe super vite, après pour un nouveau ça peut prendre du temps. Le mieux à ce niveau est de jouer en duoQ avec du combo. Et de jouer des choses simples qui fonctionnent. Je te conseille vivement de jouer mid: annie / panthéon, zyra. Jungle: yi / vi / j4 / eve , Supp: Zyra, annie, morg, annie et top: darius, panth. Ce sont vraiment des persos qui sont plus ou moins facile à prendre en main et dont le burst en surprend plus d'unC est difficile de passer de silver a gold ?
Désolé pour les questions qui peuvent paraître simple mais je me lance dans les ranked aujourd'hui hui c est pour ça![]()
Ouais au je main le mid avec akali car elle aussi peut surprendre et elle n est pas énormément jouéeEuh tout dépend ton niveau, pour moi je te dirais oui ça se passe super vite, après pour un nouveau ça peut prendre du temps. Le mieux à ce niveau est de jouer en duoQ avec du combo. Et de jouer des choses simples qui fonctionnent. Je te conseille vivement de jouer mid: annie / panthéon, zyra. Jungle: yi / vi / j4 / eve , Supp: Zyra, annie, morg, annie et top: darius, panth. Ce sont vraiment des persos qui sont plus ou moins facile à prendre en main et dont le burst en surprend plus d'un![]()
Ouais c est ce que j ai fait aussi mais je me suis lancé plus tôt que prévu et je me débrouille pas si malMoi je suis unranked
Plus sérieusement j'attends de m'améliorer pour les commencées.
Oui mais c'est un perso qui reste assez compliqué à bien jouer quand on est débutant, il suffit de prendre l'avantage et c'est fini, encore faut-il pouvoir le prendre ! Je ne te la conseil pas car généralement les games sont bouclées avant la 10eme en silver, et akali ne peut rien faire pré-6Ouais au je main le mid avec akali car elle aussi peut surprendre et elle n est pas énormément jouée![]()
C est vrai que tant qu elle n a pas son 6 elle est très très vulnérable et ne peut que farm ... Mais si t arrives a prendre quelques kills en début de game c est probablement le carry assuréOui mais c'est un perso qui reste assez compliqué à bien jouer quand on est débutant, il suffit de prendre l'avantage et c'est fini, encore faut-il pouvoir le prendre ! Je ne te la conseil pas car généralement les games sont bouclées avant la 10eme en silver, et akali ne peut rien faire pré-6