Résolu Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poneyxxl

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, quand j'essaie de me connecter en ligne a GTA V sur ma ps3, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran : " Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargé."
C'est très embettant, avez vous une solution ?
Bonne aprèm.

Cette erreur survient en cas d'échec de la récupération des dernières données de sauvegarde de votre personnage GTA Online et devrait se résoudre d'elle-même. Si le problème persiste plus de 4 heures, suivez la procédure suivante :
•Sur Xbox 360 - Videz le cache système, puis maintenez LB + RB au lancement du jeu.
•Sur Xbox One - Videz le cache système en maintenant le bouton d'alimentation jusqu'à ce que la console s'éteigne complètement. Vous pouvez ensuite allumer immédiatement la console et lancer le jeu.
•Sur PS3 - Supprimez vos données de jeu (mais pas vos données de sauvegarde) avec l'utilitaire des données de jeu du menu XMB™ (menu système). Maintenez ensuite L1 + R1 au lancement du jeu.

Remarque : Cette démarche réinitialisera également vos paramètres de luminosité et votre choix de langue dans GTA V.

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, quand j'essaie de me connecter en ligne a GTA V sur ma ps3, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran : " Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargé."
C'est très embettant, avez vous une solution ?
Bonne aprèm.
Oui, pour les mises à jour, tu vas dans utilitaire des données de jeu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour