Votre configuration PC ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouah ya du lourd ! :)

Le prix est lourd aussi :cry-97:, j'ai dis aurevoir à mes ptites économies :P.. Mais bon, c'est clair que maintenant je suis trkl pour quelques années :P

Edit : J'oubliais, y aurait-il quelqu'un parmi vous pour m'aider à faire ma signature... Moi le code Html est écrit en toute lettre j'ai essayer 40 façons, chez moi ça veut pas marcher :/

franchement un I7 sa sert a rien vous aller jamais l'utiliser a fond et pour ma par jai un i5 a 3,3 ghz et sa suife largement :

franchement un I7 sa sert a rien vous aller jamais l'utiliser a fond et pour ma par jai un i5 a 3,3 ghz et sa suife largement :

Sauf quand tu te mets à faire de la 3D ou Du montage Graphique qui bouffe l'UC. Si tu parle d'exploitation sache qu'un Gamer avec un i5 2500k OVERCLOCKE, je précise bien, n'utilise même pas à 65% / 70% ... Alors bien sur que l'i7 on ne l'exploite pas à 100% et qu'un i5 suffit largement pour jouer, mais l'i7 est préférable quand tu as dans l'optique de faire de la 3D etc ... Compare une durée de Rendu C4D avec un i5 et un i7, tu verras une grosse différence.

et troisième arguments, J'ai claqué toutes mes économies perso et il y a 100/150 euros de différence entre les deux suivants où tu les achètes, si tu as prévue la money, pourquoi t'en Priver ? x) je sais de plus que quand ma CG commencera à être dépassé, et ne ferra plus tourner les jeux aussi facilement qu'avant, les perfs Procs viendront soutenir la CG..

ça par contre c'est du délire x) :

Sauf quand tu te mets à faire de la 3D ou Du montage Graphique qui bouffe l'UC. Si tu parle d'exploitation sache qu'un Gamer avec un i5 2500k OVERCLOCKE, je précise bien, n'utilise même pas à 65% / 70% ... Alors bien sur que l'i7 on ne l'exploite pas à 100% et qu'un i5 suffit largement pour jouer, mais l'i7 est préférable quand tu as dans l'optique de faire de la 3D etc ... Compare une durée de Rendu C4D avec un i5 et un i7, tu verras une grosse différence.

et troisième arguments, J'ai claqué toutes mes économies perso et il y a 100/150 euros de différence entre les deux suivants où tu les achètes, si tu as prévue la money, pourquoi t'en Priver ? x) je sais de plus que quand ma CG commencera à être dépassé, et ne ferra plus tourner les jeux aussi facilement qu'avant, les perfs Procs viendront soutenir la CG..

ça par contre c'est du délire x) :
oui c'est sur mais apres moi je me voix pas jouer en 3D ! perso et le i7 sur price c'est abuser je pense que un jean kevin a du le prendre et dois faire le malin mais il dois pas savoir quil c'est fait entuber ! parceque il va jamais l'utiliser et peut il crois que c'est juste un ordi! :D

1000 balles le Proc, t'es trkl pour 15ans xD

oui c'est sur mais apres moi je me voix pas jouer en 3D ! perso et le i7 sur price c'est abuser je pense que un jean kevin a du le prendre et dois faire le malin mais il dois pas savoir quil c'est fait entuber ! parceque il va jamais l'utiliser et peut il crois que c'est juste un ordi! :D
Combien a couter ton pc toi ?

ProcesseurIntel® i7
Système d'ExploitationWindows 8
ChipsetIntel Chipset
MémoireDDR3 1600MHz, 4 slots, Max: 16GB
Ecran LCD17.3" HD 1920x1080
GraphiquenVIDIA Geforce GT670M 3D Graphic Card
Graphics VRAMGDDR5 3GB
Disque Dur500G/750GB SATA
Lecteur OptiqueSuper-Multi / Blu-Ray
Audio2 Speakers
WebcamHD Webcam
Lecteur de CartesSD(XC/HC)/MMC/MS(PRO)/xD
Réseau Filaire10/100/1000
Réseau sans Fil802.11 b/g/n
BluetoothBluetooth 4.0 (Optional)
D-Sub (VGA)1
HDMI1
Port(s) USB 2.01
Port(s) USB 3.03
eSATAN/A
eSATA/USB Combo1
Entrée Micro / Sortie Casque1/1
Express CardN/A
Capteur(s)N/A
ModemN/A
Line-in1
Clavier103 touches
Adaptateur Secteur180W
Batterie9 cellules
Gestion de l'AlimentationN/A
Dimension(s)428 x 288 x 55mm
Poids (KG)3.9

:ok: Je fais Tourner tous les jeux a fond :bave:

La mienne (d)
1352630351-capture.jpg

ProcesseurIntel® i7
Système d'ExploitationWindows 8
ChipsetIntel Chipset
MémoireDDR3 1600MHz, 4 slots, Max: 16GB
Ecran LCD17.3" HD 1920x1080
GraphiquenVIDIA Geforce GT670M 3D Graphic Card
Graphics VRAMGDDR5 3GB
Disque Dur500G/750GB SATA
Lecteur OptiqueSuper-Multi / Blu-Ray
Audio2 Speakers
WebcamHD Webcam
Lecteur de CartesSD(XC/HC)/MMC/MS(PRO)/xD
Réseau Filaire10/100/1000
Réseau sans Fil802.11 b/g/n
BluetoothBluetooth 4.0 (Optional)
D-Sub (VGA)1
HDMI1
Port(s) USB 2.01
Port(s) USB 3.03
eSATAN/A
eSATA/USB Combo1
Entrée Micro / Sortie Casque1/1
Express CardN/A
Capteur(s)N/A
ModemN/A
Line-in1
Clavier103 touches
Adaptateur Secteur180W
Batterie9 cellules
Gestion de l'AlimentationN/A
Dimension(s)428 x 288 x 55mm
Poids (KG)3.9

:ok: Je fais Tourner tous les jeux a fond :bave:
Pour combien ? :)

Pour mon mac sa donne ca :
iOQrz.png
a90e9afebe974721b6d1434.png

2200€ ( + 300 La garantie 3 Ans )

Ps : Cela était avant l'arrivé des retina ;)
Abusé le prix des Mac :ouch:, je sais c'est beau mais bon... Ma mère est pareil elle achète que ses Apple iMac, Macbook, iPad, iPhone :honte:

Abusé le prix des Mac :ouch:, je sais c'est beau mais bon... Ma **** est pareil elle achète que ses Apple iMac, Macbook, iPad, iPhone :honte:

Dit lui que elle regarde la vidéo de norman , Sur les apple addict :rire:

Allor pour moi : (Pas de jalou :-)

Systéme d'exploitation : win 7 et linux

Processeur intel core i7-2600 quad-core 3,40Ghz

Memoire ram : 16Go

Disque durs : 3
1x1To
2x500Go
Carte graphique GTX 560 Ti

Ecran :

Souri :

clavier :

Pad de gamer :coeur: :

Merci de ne pas rager sur ma config :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour