Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je crée ce topic pour que chacun puisse partager sa configuration pc, sa sert pas à grand chose mais ça peut en faire baver certains je pense !
Donc voici la mienne : (PC plutôt moyen, minecraft et call of tournent mais sa lag quelque peut !)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je mis connais pas beaucoup en PC.Mais j'ai un ("acer Intel Core I5-480" ).4GB DDR3 Memory.Il est juste parfais pour allez sur internet.Il répond bien à mes attentes.
Processeur
INTEL Modèle du processeurProcesseur Intel Core i7 3770K Nombre de coeur(s)4 Fréquence3,50 GHz Mémoire cache8 Mo de cache L3
Carte graphique
Nombre de cartes installées2 Marque de la puce graphiqueNVIDIA Puce graphiqueNVIDIA GeForce GTX 660Ti RéférenceMSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 - PE OC - 2 Go Mémoire2 x 2048 Mo
CONNECTIQUE
Carte graphiquePar carte : 2 DVI / 1 HDMI / 1 Displayport Interne3 PCI-E 16x / 4 PCI-E 1x / 4 SATA-2 / 2 SATA-3 Façade4 USB (dont 2 compatibles 3.0) / 2 Jack 3.5 mm / 1 e-SATA Arrière6 USB 3.0 / 2 USB 2.0 / 1 RJ-45 / 7 Jack 3.5 mm / 1 sortie numérique
écran
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Souris :
Clavier :
Processeur
Marque du processeur INTEL
Modèle du processeur Processeur Intel Core i7 990X
Nombre de coeur(s) 6
Fréquence 3,46 GHz
Mémoire cache 12 Mo de cache L3
Refroidissement Corsair CWC-H70
Stockage
Capacité totale 2000 Go pour les données et 100 Go pour le système
Disque dur 1 Western Digital Caviar Black S-ATA 3 - 1000 Go
Disque dur 2 Western Digital Caviar Black S-ATA 3 - 1000 Go
Disque dur 3 Western Digital Caviar Black S-ATA 3 - 1000 Go