Votre club de football préféré ? ( toutes ligues confondues )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitrox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Murhino sera à Chelsea .. :ok:

Hala Madrid ! <3 #TeamReal

marseille,saint etienne et barça :coeur:
et troyes :troll:

PSG depuis mes 3ans ! :coeur: J'ai leur plus vieux maillot, leurs nouveaux, leurs ballons, des nounours, des drapeaux des matchs, des livres sur eux.
Le Paris Saint Germain c'est ma vie ! :coeur:

PSG depuis mes 3ans ! :coeur: J'ai leur plus vieux maillot, leurs nouveaux, leurs ballons, des nounours, des drapeaux des matchs, des livres sur eux.
Le Paris Saint Germain c'est ma vie ! :coeur:
Mdrr ^^ ;)
Moi j'ai les crampons PSG ! :neo:

Milan AC !! Et surtout ma ville natale Paris.

Même si ils sont de moins en moins impressionnant je suis pour le Girondins de Bordeaux.

VerDosE'

Mdrr ^^ ;)
Moi j'ai les crampons PSG ! :neo:
Sachant que j'ai seulement 13ans sa fait 10 ans que je l'ai supporte ;)
Moi je vais commander des chaussures pour synthé PSG si sa existe, je vais me renseigner. :)

Même si ils sont de moins en moins impressionnant je suis pour le Girondins de Bordeaux.

VerDosE'
Oui (d)
Il y a 2 ans ( il me semble ) c'était magnifique avec Chamack ! ;)

Sachant que j'ai seulement 13ans sa fait 10 ans que je l'ai supporte ;)
Moi je vais commander des chaussures pour synthé PSG si sa existe, je vais me renseigner. :)
Je pense ^^
Perso je joue à Lille et ils nous fournissent crampons+synthé du club offiiciel ! ^^

Dernière édition par un modérateur:
A Lille en vrai de chez vrai ? :bave:

A Lille en vrai de chez vrai ? :bave:
Oui ;)
Je suis en Sport étude dans l'équipe préparatoire offiicielle :)
Manchester normalement l'année prochaine .. :)

Oui ;)
Je suis en Sport étude dans l'équipe préparatoire offiicielle :)
Manchester normalement l'année prochaine .. :)
Tu doit être grave fort, ca serait mon rêve de jouer dans une équipe comme sa.. Mais malheuresement je pense pas que ca va arriver, je joue dans un petit club et la je vais dans un plus grand qui va faire des tournois jusqu'en Belgique mais après pas sur que je sois dans leur 1ère équipe (la plus forte) ...

Tu doit être grave fort, ca serait mon rêve de jouer dans une équipe comme sa.. Mais malheuresement je pense pas que ca va arriver, je joue dans un petit club et la je vais dans un plus grand qui va faire des tournois jusqu'en Belgique mais après pas sur que je sois dans leur 1ère équipe (la plus forte) ...
Je joue au foot depuis que je marche ^^
J'ai commencé au petit club de mon village et ensuite je me suis fait recruter à Douai ( je ne sais pas si tu connais ) qui est assez grande ville..
J'y est joué 3 ans il me semble et lors d'un gros tournoi à Lyon je me suis fait repérer par V.A ( Valenciennes ) j'ai été à leur sport étude etc ..
Et lors d'un match contre Lille je me suis fait recruter ..

Et au mois de Juin dernier on a eu un grand tournoi Européen et l'entraîneur adjoint de Manchester à parler à mon entraîneur car il était interessé par moi .. ^^

Maintenant je vais y réfléchir .. ^^

Je serais toi, j'aurais déjà fait mes bagages, oui mais mon niveau n'est pas excellent non plus mais je me débrouille je verrais bien, déjà jouer en CFA c'est bien non ?

Je serais toi, j'aurais déjà fait mes bagages, oui mais mon niveau n'est pas excellent non plus mais je me débrouille je verrais bien, déjà jouer en CFA c'est bien non ?
^^

Oui c'est déjà très bien ! ;)

Olympique lyonnais :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour