Votre client LOL est bloquer sur le bouton "jouer" de la page de démarrage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion z3nQ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

z3nQ

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Ce matin, comme tout les matins, j'allume mon PC et je lance mon client League Of Legends. Et la impossible de cliquer sur mon bouton Jouer, il était verrouiller. J'ai donc rechercher sur le net comment le débloquer et je suis tomber sur un mode de réparation très bizarre, celle-ci consistai à taper le mot "thereisnourflevel" et comme par magie le bouton Jouer se débloque. J'ai don essayer, et je vous confirme que cette astuce fonctionne réellement sans hack ni rien.

Voila un screen du bouton Jouer bloquer :
Pour le débloquer c'est simple il suffis de taper : thereisnourflevel dans le vent tout en étant sur le forme du Client LOL.

Voila, c'est finis pour cette astuce, sur ce je vous dit à bientôt pour de prochaîne astuce / pas :troll:

Merci beaucoup !

Ce matin, comme tout les matins, j'allume mon PC et je lance mon client League Of Legends. Et la impossible de cliquer sur mon bouton Jouer, il était verrouiller. J'ai donc rechercher sur le net comment le débloquer et je suis tomber sur un mode de réparation très bizarre, celle-ci consistai à taper le mot "thereisnourflevel" et comme par magie le bouton Jouer se débloque. J'ai don essayer, et je vous confirme que cette astuce fonctionne réellement sans hack ni rien.

Pour le débloquer c'est simple il suffis de taper : thereisnourflevel dans le vent tout en étant sur le forme du Client LOL.

Voila, c'est finis pour cette astuce, sur ce je vous dit à bientôt pour de prochaîne astuce / pas :troll:

OMG Sa marche en plus (d)
EDIT : Sa débloque le bouton "JOUER" Mais ça met echec de la connexion au serveur lors de l'authentification x) Merci quand même :D

OMG Sa marche en plus (d)
EDIT : Sa débloque le bouton "JOUER" Mais ça met echec de la connexion au serveur lors de l'authentification x) Merci quand même :D
L’échec de connexion viens des serveurs de LOL ils sont en maintenance.

Si il bloque juste l'acces au serveur tu peux y jouer en tapent la phrase si ils sont en maintenance sa sert a rien.

Dans ce cas la, vous n'avez cas change de serveur :

Dans ce cas la, vous n'avez cas change de serveur :
Ta trop cru recrée un compte ou payer pour le changez de serveur et en plus avoir un mauvais ping :rofl:

Alors ne te pleins pas !
De quoi je me plain je connais cette phrase depuis longtemps les gens qui s'enflamme comme toi sa me fait marré :rofl:

Et vue que tu aime faire des topics pour rien je signale pour doublon :tchuss:

Les gens du type qui font ce genre de topic se casse vraiment pas le ...

Tu ne vois pas que ton serveur est indisponible actuellement ?

Cela désigne une maintenance.

Cordialement

Les gens du type qui font ce genre de topic se casse vraiment pas le ...

Tu ne vois pas que ton serveur est indisponible actuellement ?

Cela désigne une maintenance.

Cordialement
Et vue que tu aime faire des topics pour rien je signale pour doublon :tchuss:

Calmez vous -_- Il ne fais que paratgez une astuce !

Comment sa une astuce ? C'est plutôt un problème

Bah si le serveur est indisponible parce que Riot decide de le fermer non pour cause de maintenance mais autre et bien tu peut quand même y jouer enfin surement x)

Pff si il est bloqué c'est pas pour en rien, le code sert aux technicien, non au joueur qui ne peuvent que plus agraver la situation, de plus tu ne pourras pas jouer car la plus part du temps les serveurs sont HORS LIGNE.

ça ce voit que t'es jeune, bonne journée

Putain mais sa marche :D
MERCI MAN ! :)

Au faite sa dévérouille le bouton jouer mais les serveurs ne répondent pas aprés... mais merci quand meme :)

les serveur sont toujours en maintenance ??? (car chez moi tjr bloquer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour