darkalexandre24
Membre
mdr non merciBen va y va tester si ta des cou***es
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr non merciBen va y va tester si ta des cou***es
Ben voilà tu dit c facile il apprenne à tomber entraîne toi à tomber comme eux !!mdr non merci![]()
j'ai jamais dit que c'etait facile abruti tu sais pas lire j'ai que ils apprennents a tomber sans se faire mal nuance:honte:Ben voilà tu dit c facile il apprenne à tomber entraîne toi à tomber comme eux !!
la plupart des coups sont reellements portés mais a 40 % environPar exemple regardez cette video je croit que c'est du vrai sang ou peut etre ketchup lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jpeut pas les gars Dsl,je suis privé huuuhuuuQui pour Un Black Ops Ou Mw2
Alz
Paradox On joue a la ps3 et toi Mrluigi
Et oui tu lceehthe king of kings
Triple H!
Ahh la vous me faite plaise les mecsJhon Cena![]()
![]()
Et ouiLa basse koi![]()

Lol moi je lès fait o lycée, chez mes potes, dans ma chambres dans mes toilettes...., et dans le jardin voila je suis innocentTV - Pour votre santé ne reproduisez jamais c'est prise chez vous
Moi - dac je vais chez le voisins :fou:
Dans les toilettes xDLol moi je lès fait o lycée, chez mes potes, dans ma chambres dans mes toilettes...., et dans le jardin voila je suis innocent![]()
Ah si tu savait sa c'étais le bon temps xDDans les toilettes xD
Ben dès filles attend sa veit dire koi sa enfoi*éDans les toilettes des gars ou filles ? :3