Votre Call Of Duty préféré et pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cod4 parce que .... c'est le meilleur et il y a tout plein de bounces :bave:

Modern Warfare 2 :coeur: Si tu es trickshoter, aucune hésitation, prend le directement.

bo 1 car ya moins de campeur et le mode campagne il et bien :ok:

Black ops premier du nom , et parceque il est équilibrée

Black ops 1, le plus equilibrer et le mieux penser

Comme je le dit a chaque topic black ops !!

Moi mon gars, je te conseille d'acheter, mw2-mw3, car bo2 il y a que des geek, et donc tu peux pas trop profiter du jeu^^ pour jouer au snip .. Les mecs jouent tous leurs ratio, donc tu peux pas profiter du jeu, alors que les anciens call of, les gens y retourne pour le fun.. Voila j espere t avoir aider

Cod4, car c'est et ça restera le best. <3 :D

Oui mais sur MW2 il y a aussi pas mal de noob donc le snip c'est chaud
Perso je joue que en R&D et il a pas de problème (après les LG) tu les évitent au début et puis c'est tout)

Perso je joue que en R&D et il a pas de problème (après les LG) tu les évitent au début et puis c'est tout)

Oui mais bon il reste quand meme des noobs en R&D

moi mw2 et cod 4 pour les trichstot

ouais bon sur ça je vais en cours salut

CoD 4 moin de gamin,arme cheat,campeur

CoD 4 car c'est maintenant un jeu avec une dès meilleur communauté qui existe dans les Call of Duty's.
Tu joue au snipes les gens joueront aux snipes.

CoD 4 car c'est maintenant un jeu avec une dès meilleur communauté qui existe dans les Call of Duty's.
Tu joue au snipes les gens joueront aux snipes.
Oui, mais de plus en plus rare de trouver des parties... Mais je te conseille fortement Black Ops premier du nom

BO2 <3

Hello les gens c'est Boubi' <3
Voial je voulais savoir pour vous quel étais le COD le mieux et pourquoi car je voudra m'acheter la XBOX et je sais pas trop le quel prendre avec BO2 ... :mmh:
Voila donnez moi vos avis merci :)
Black Ops II pour son multijoueur parfait. ;)

MW3 .. j'ai adoré mais je ne sais pas comment l'expliqué .. Les maps les armes j'ai accroché ...

j'aurais dit waw ou cod4 mais mtn ya trop de cheater ensuite jaurais pu dire mw2 mais sur mw2 ya trop de mec au lance patate ensuite ya mw3 qui est pas mal ya du god mod mais largement moin pour ma par que sur bo1 apres bo2 rien a dire et ghosts beaucoup beaucoup de campeur mais ya pas enormement de cheater étant donné que ce jeux demande un tres bon ban bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour