Votre Call Of Duty préféré et pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MW2 :coeur: . Trickshot powa !

Mw2 trop bien pour 1 vs 1 sniper <3

T'inquiète pas , sa fait deux semaines que je suis sur xbox et je la maitrise comme un boss :3

Trickshoot sensibiliter 50 grace au lobby c juste enorme XD :fight:

Moi C'est Black Ops à cause des Maps qui sont bien et que les armes sont juste génial et le système d'argent je Kiff :ok:

En Marche Vers Paris car c'est le seul que je n'ai pas tester donc il ne m'a pas decu comme tous les autres cest donc mon preferé

En Marche Vers Paris car c'est le seul que je n'ai pas tester donc il ne m'a pas decu comme tous les autres cest donc mon preferé

Heuresement que tu ne l'a pas test il es vraiment nul :ok:

Black ops 1 , parce que les map sont bien et il y a le mode zombie qui est pas mal , et les différent mode de jeux aussi , mais si tu prend déjà le 2 ça suffit n'achète pas d'autre cod mais plutôt un autre jeux , far cry 3 ? Assassin creed 3 ? C'est pas mieux non ? Car tu va joué que à cod après .

Black ops 1 , parce que les map sont bien et il y a le mode zombie qui est pas mal , et les différent mode de jeux aussi , mais si tu prend déjà le 2 ça suffit n'achète pas d'autre cod mais plutôt un autre jeux , far cry 3 ? Assassin creed 3 ? C'est pas mieux non ? Car tu va joué que à cod après .

Bah parce que les autres je les ai sur PS3 ( Far Cry 3 et AC3 ) et j'ai envie d'avoir quelque COD sur XBOX

Ok , alors pour moi prend black ops ;)

MW2 FOR TRICKSHOT :coeur:

MW3 Car j'ai été eluts n°18 de la LAN arena :dj:

Pour moi c'est MW2 les snip :bave: et les lobbys :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour