Résolu Votre avis svp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-PS4--

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Je voudrais savoir quel est le meilleur choix entre Cod advanced warfare et Dragon ball xenoverse selon vous?

Beh disons que ce sont 2 jeux totalement différents :

Moi, je préfère AW mais après si tu ne joues pas forcément à COD choisi DBZ.
C'est vrai que pour les joueurs Call of, AW a vraiment changé d'univers donc forcément, certains joueurs n'adhèrent pas trop à ce style qui s'approche de Titanfall.
DBZ ça reste un très bon jeu, j'ai eu la chance de le tester chez un ami et j'ai direct accroché.

A toi de voir selon tes préférences, de toutes manières, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Beh disons que ce sont 2 jeux totalement différents :

Moi, je préfère AW mais après si tu ne joues pas forcément à COD choisi DBZ.
C'est vrai que pour les joueurs Call of, AW a vraiment changé d'univers donc forcément, certains joueurs n'adhèrent pas trop à ce style qui s'approche de Titanfall.
DBZ ça reste un très bon jeu, j'ai eu la chance de le tester chez un ami et j'ai direct accroché.

A toi de voir selon tes préférences, de toutes manières, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Et encore Titanfall est meilleur lol

Et encore Titanfall est meilleur lol
Pas forcément, après chacun ses goûts haha mais comme je l'ai dis précédemment j'aime bien AW.
Puis comme l'a dit @KitKat GTP si tu n'es pas "bon" à COD tu ne peux pas prendre de plaisir sur AW, j'ai comme l'impression que les développeurs ont crée un jeu spécialement pour la compétition. Les joueurs decerto se plaignaient qu'ils n'étaient pas avantagés par les derniers COD (Ghosts notamment) mais sur AW c'est clair qu'ils le sont car les développeurs vraiment créé un jeu auquel on prend du plaisir à y jouer lorsque l'on est bon. Pour les débutants ne débutez pas sur AW car vous aurez vraiment du mal à jouer.

DBZ est pas mal ! Et je te retourne la question quel est le meilleur choix entre COD advanced warfare et Dragon ball Xenoverse selon toi ?

Bah moi personnellement j'aime Cod et DBZ mais quand j'ai vue que DB Xenoverse ont fait un mode ou on peut créer son personnage en ligne ça m'a beaucoup plu donc je veux bien tester db xenoverse mais je voulais comme même savoir votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour