Résolu Votre avis sur Youpass et l'équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetgun

Premium
Réactions
448
RGCoins
25
Nous Sommes à l'écoute de nos clients et souhaiterons avoir Vos avis sur Youpass .

Ont espères Egalement que les concours ainsi que les Codes KDO distribués sur la shoot vous sont satisfait.

Bien entendu nous acceptons les critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

si notre services vous satisfait pas merci d'argumenter votre vote ainsi que votre message.

Cordialement.

Team Youpass !

ps: Bien sur des codes KDO à gagné sur ce topic :D

Dernière édition:
Bonjour à tous !

Merci pour vos messages et ne vous en faites pas, même à la fi du concours le staff YouPass (John et moi même ) resterons sur le forum ;)
PS : Ce topic n'est pas un topic officiel de l'équipe de YouPass mais un sondage de l communauté YouPass

A bientôt !

Nous Sommes à l'écoute de nos clients et souhaiterons avoir Vos avis sur Youpass .

Ont espères Egalement que les concours ainsi que les Codes KDO distribués sur la shoot vous sont satisfait.

Bien entendu nous acceptons les critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

si notre services vous satisfait pas merci d'argumenter votre vote ainsi que votre message.

Cordialement.

Team Youpass !

ps: Bien sur des codes KDO à gagné sur ce topic :D
Mon dieu, tu es un CM du staff Youpass ou juste de la team ?
Parceque dans le premier cas, l'orthographe est pitoyable.

Les 2 seuls réels membres du staff YouPass sont John YouPass et moi même ;)
Faudrait penser alors à faire en sorte que les vrais staff soient identifiables, parceque voir des gens porter en pseudo Youpass et écrire comme une vache peut vous faire une très mauvaise image en cas de confusion, c'est le revers de la stratégie marketing des pseudo Youpass pour tout le monde.

Salut

Sérieusement je ne comprend pas des personnes..
Toujours à grogner à droite et à gauche pour x ou y raison ..
Oui YouPass fait de la pub et alors ? Quand à la télé vous voyez une pub super-u vous gueulez ? Non, YouPass fait sa pub en offrant des lots à la communauté.
De toute façon c'est toujours pareil, ont vous offre des choses vous n'êtes pas content, ont passe du temps sur des topics pour vous en retour vous critiquez.
Sérieusement, c'est comme sa donc contentez vous en et je ne vois pas en quoi cela vous gène ..

Bonne soirée,
Boosterz GTP

Salut

Oui YouPass fait de la pub et alors ? Quand à la télé vous voyez une pub super-u vous gueulez ? Non, YouPass fait sa pub en offrant des lots à la communauté.
De toute façon c'est toujours pareil, ont vous offre des choses vous n'êtes pas content, ont passe du temps sur des topics pour vous en retour vous critiquez.
Sérieusement, c'est comme sa donc contentez vous en et je ne vois pas en quoi cela vous gène ..

Bonne soirée,
Boosterz GTP
D'autant plus que l’événement se termine dans 2 jours ...

Salut

Bonne soirée,
Boosterz GTP
Oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est vraiment énorme ce que fait YouPass je trouve, même si ça ne plait pas à certaines personnes il faut au moins être un peu reconnaissant de ce que YouPass nous offres quand même, c'est énormément généreux.

Salut,
Perso je trouve l'équipe super sympa et je trouve que le concours qu'ils ont organisés est merveilleux (Je vous met au défis de trouver une autre plate-forme de remboursement de forfait faire un concours de cette envergure)! Ensuite le fait qu'ils se soient associés avec RG est une bonne chose, car cela fait de la pub à Youpass et à RG!

Enfin bref, bonne journée,
TwizCk

C'est relou de voir votre concours de merde on en as rien à branler de 50 centimes , y'as que les clochards qui les soutiennent sérieux j'ai payer le premium pour ne pas avoir de pub alors pourquoi j'en ai?

Salut, moi j'ai commencé aujourd'hui ...
J'ai pris 3 codes par la formule double appels. Et niveau fiabilité c'est pas le top!
Sur 3 codes 2 sont invalides.... C'est quoi cette arnaque pour les acheteurs. Peut être que les vendeurs ( receptionneurs des codes) sont contents mais les acheteurs semblent être les vaches à lait d'un système bien obscur !!
Vous l'aurez compris très très mécontent et je tiens à le faire savoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour