Résolu Votre avis sur Youpass et l'équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetgun

Premium
Réactions
448
RGCoins
25
Nous Sommes à l'écoute de nos clients et souhaiterons avoir Vos avis sur Youpass .

Ont espères Egalement que les concours ainsi que les Codes KDO distribués sur la shoot vous sont satisfait.

Bien entendu nous acceptons les critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

si notre services vous satisfait pas merci d'argumenter votre vote ainsi que votre message.

Cordialement.

Team Youpass !

ps: Bien sur des codes KDO à gagné sur ce topic :D

Dernière édition:
Déjà j'pense faudrait éviter de faire des fautes d'orthographe pour un service comme le votre ça le fait pas quoi...
C'est pas un sondage officiel, il se prend juste pour un membre du staff YouPass D:

Perso j'aime bien YouPass mais ils en font de trop, et leurs partenaires (membres de RG) prennent la grosse tête, mais vous n'êtes que des pigeons qui raménent de l'argent à YouPass.
Le staff YouPass a bien fait son coup de pub, mais dans quelques semaines, on en entendra plus parler.
Puis arretez avec vos "merci, votre critique a bien etait prise en compte" car le staff YP en a réellement rien a cirer, puis vous n'êtes pas de l'entreprise, juste des pigeons attirez par l'appat du gain.
Oui, je n'ai pas de langue de bois.
Merci à RG et YouPass pour cette collaboration quand-même ;)

C'est pas un sondage officiel, il se prend juste pour un membre du staff YouPass D:

Perso j'aime bien YouPass mais ils en font de trop, et leurs partenaires (membres de RG) prennent la grosse tête, mais vous n'êtes que des pigeons qui raménent de l'argent à YouPass.
Le staff YouPass a bien fait son coup de pub, mais dans quelques semaines, on en entendra plus parler.
Puis arretez avec vos "merci, votre critique a bien etait prise en compte" car le staff YP en a réellement rien a cirer, puis vous n'êtes pas de l'entreprise, juste des pigeons attirez par l'appat du gain.
Oui, je n'ai pas de langue de bois.
Merci à RG et YouPass pour cette collaboration quand-même ;)

Totalement d'accord avec toi.... :pensif:

Nous Sommes à l'écoute de nos clients et souhaiterons avoir Vos avis sur Youpass .

Ont espères Egalement que les concours ainsi que les Codes KDO distribués sur la shoot vous sont satisfaits.

Bien entendu nous acceptons les critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

si notre services vous satisfait pas merci d'argumenter votre vote ainsi que votre message.

Cordialement.

Team Youpass !

ps: Bien sur des codes KDO à gagné sur ce topic :D
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tes rien dutout arrête de faire le mec dans l'équipe tes juste un mec dans la team RG.
Team Youpass notre service est tout aller va te cacher stp tes riendutout juste un pigeon qui distribue des code kdo

Pourquoi tu suces Youpass ? T'en a complètement rien à foutre des critiques ! Tu bosses pas pour eux alors tout ceux qui s'appellent Kévin Youpass
Jean AdminYoupass etc car vous vous tapez la honte

désole pour les fautes d'orthographes c'est écris avec mon téléphone et en aucun cas j'ai dis que je bosser au sein de leurs entreprise je suis juste recruteur sur la team sur rgfr.
Cordialement

désole pour les fautes d'orthographes c'est écris avec mon téléphone et en aucun cas j'ai dis que je bosser au sein de leurs entreprise je suis juste recruteur sur la team sur rgfr.
Cordialement
Pourquoi le "notre équipe a bien pris en compte..."
Aucuns avis n'est transmis à Youpo...pass.. (d) :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour