Résolu Votre avis sur Youpass et l'équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetgun

Premium
Réactions
448
RGCoins
25
Nous Sommes à l'écoute de nos clients et souhaiterons avoir Vos avis sur Youpass .

Ont espères Egalement que les concours ainsi que les Codes KDO distribués sur la shoot vous sont satisfait.

Bien entendu nous acceptons les critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

si notre services vous satisfait pas merci d'argumenter votre vote ainsi que votre message.

Cordialement.

Team Youpass !

ps: Bien sur des codes KDO à gagné sur ce topic :D

Dernière édition:
Je ne vais pas dire que l'équipe est nulle car je ne l'a connait pas, mais à première vue elle a l'air sympa.
Mais je reste tout de même fort déçu qu'en tant que premium j'ai toujours ces pubs parasitaires, quand on a des engagements ont les gardes.

YouPass a changé ma vie :troll:
Non sérieusement c'est un excellent service, je comprends pas comment les gens se plaignent, enfin bref j'ai eu 22€ en mettant des codes, merci (d) :)

Je vote nul car sur facebook vous diser que vous distribuer des code kdo et apres avoire liker et poster un com je recois pas les code promis, et au sujetvdes 5 000 cod3 kdo imoossible de les valider car ya des personne il le valide instantanément ces comme si ils avais deja etais valider par les modo

Je vote nul car sur facebook vous diser que vous distribuer des code kdo et apres avoire liker et poster un com je recois pas les code promis, et au sujetvdes 5 000 cod3 kdo imoossible de les valider car ya des personne il le valide instantanément ces comme si ils avais deja etais valider par les modo
Merci de votre critique L'équipe et moi même prenons ceci en comptes

Nous Sommes à l'écoute de nos clients et souhaiterons avoir Vos avis sur Youpass .

Ont espères Egalement que les concours ainsi que les Codes KDO distribués sur la shoot vous sont satisfaits.

si notre services vous satisfait pas merci d'argumenter votre vote ainsi que votre message.

Cordialement.

Team Youpass !

Déjà j'pense faudrait éviter de faire des fautes d'orthographe pour un service comme le votre ça le fait pas quoi...

J'ai voté bien, les seuls reproche que j'ai sont : j'ai envoyé un rapport de bug d'affichage au support technique et je n'ai jamais eu réponse ; mon compte principal me demande des vérifications parce-que mon frère a crée son compte et le support m'a donc dit que le multi-comptes étaient interdits sur la même adresse IP ce qui fait que j'ai perdu l'argent de mon compte. (et je ne donnerais pas ces justificatifs puisqu'ils sont demandé uniquement lors du dépassement de 250€/mois, or je ne les ai pas dépassé).

Voilà, à part ça c'est plutôt cool ^^

Déjà j'pense faudrait éviter de faire des fautes d'orthographe pour un service comme le votre ça le fait pas quoi...
Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que @SshadozZYouPass✔ soit vraiment de l'équipe YouPass (dans les bureaux etc...), c'est seulement un membre de la team YouPass sur :RG:.

Ont espères Egalement que les concours ainsi que les Codes KDO distribués sur la shoot vous sont satisfaits.

Cordialement.

Team Youpass !

Incompétents --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour