Normal que t'as redoubler le CE1 alorsStop j'ai appris a lire et ecrire en CE2 donc![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal que t'as redoubler le CE1 alorsStop j'ai appris a lire et ecrire en CE2 donc![]()
oui il est bien mais tu vera ta mémoire va partir viteJ'ai Peter mon portableMais je vais avoir un Xperia U j'ai cracker trop beaux
![]()
Oui chaque portable a son Default malheureusementoui il est bien mais tu vera ta mémoire va partir vite
Putain j'y etais pas loin x)oui jespere que ta plus de probleme maintenant
Donc d'apres les infos la conférence du s4 sera le 14 mars a new york au lieu du 15 mars
Oui malheuresement sinon tu peut prendre le xperia j car meme si taura le u tu sera déçu par sa mémoire de 4go qui ne peut meme par etre étendu avec une carte sdOui chaque portable a son Default malheureusement![]()
nn ils on changé sinon tavais raison au début il l'avait annoncé le 15 mars mais c'était une rumeurPutain j'y etais pas loin x)
Alors comment dire , MON GS3 ET MAGNIFIQUE !
Il possède une autonomie enorme , c'est sa qui fais son charme selon moi
Il et plus ou moin classe , il a un magnifique ecran Emoled !
Grace a la nouvelle mise a jours , il et super ! Notamment grace a la fonction multi-fenêtre
Selon moi , il et trop grand pour ceux qui son au collège ou en primaire ()
Perso , je suis en 6e et je peut pas vous dire comment je me vante , j'ai le plus gros phone de l'ecole
Cordialement![]()
Un téléphonec'est un téléphone ou un frigo que tu transporte :angrybird:
je dirai pas un frigo car il n'est pas épais mais plutôt une mini tablettec'est un téléphon ou un frigo que tu transporte :angrybird:
je dirai pas un frigo car il n'est pas épais mais plutôt une mini tablette
Non.Une tablette frigorifique alors![]()
oui voila c'est mieu car pour un frigo faut prendre les anciens mobile qui faisait plus de 2cm d'épaisseurUne tablette frigorifique alors![]()
oui voila c'est mieu car pour un frigo faut prendre les anciens mobile qui faisait plus de 2cm d'épaisseur
Ta signature = Template ? Car Aleexis06 a la memeVieu alcatel meme pas d'appareil photo...Mais quand il tombe contrairement a un IPhone il ne se casse pas il est épais et dur![]()
Pas un androidVieu alcatel meme pas d'appareil photo...Mais quand il tombe contrairement a un IPhone il ne se casse pas il est épais et dur![]()
oui ou mon ancien nokia:Je sais c'est pour déconner j'ai des potes qui l'on et il est classe
Comme le vieux Nokia de mon père![]()
oui ou mon ancien nokia:
![]()