Votre Avis ? Sur mon OCE !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByRiqz

Membre
Réactions
59
RGCoins
50
Salut à tous je vous demande aujourd'hui votre avis sur mon OCE (One Clip Edit) sur l'un de mes clips réaliser en FFA (Mélée Général) .
Le théme de cette OCE est mon passage sur PS4 donc j'ai pris mon meilleur clip sur PS3 BO2.
Donnez moi votre avis sur /10 Merci d'avance :oui:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

GG Mec :)

Salut à tous je vous demande aujourd'hui votre avis sur mon OCE (One Clip Edit) sur l'un de mes clips réaliser en FFA (Mélée Général) .
Le théme de cette OCE est mon passage sur PS4 donc j'ai pris mon meilleur clip sur PS3 BO2.
Donnez moi votre avis sur /10 Merci d'avance :oui:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Elle gère.

8/10 :D

Je mettrais la Note de 9/10 ;)

Pas mal, sauf 2-3 truc. De 1 la CC est pas super, et de 2 c'est trop linéaire, ça manque d'effets on se lasse. Je te conseille de télécharger des editing packs pour after effects tu n'auras plus qu'à coller les effets sur ton edit ! ;) Par contre, si ce n'est pas une template, gros point fort = ton motion tracking. J'adore le matériau que tu y as appliqué et il ne bouge pas. Si tu veux de l'aide, mon skype : HolySkof (former SB editing roster :))

Merci :D

Elle gère.

8/10 :D

Thank's :D !

Je mettrais la Note de 9/10 ;)

Merci :O !

Pas mal, sauf 2-3 truc. De 1 la CC est pas super, et de 2 c'est trop linéaire, ça manque d'effets on se lasse. Je te conseille de télécharger des editing packs pour after effects tu n'auras plus qu'à coller les effets sur ton edit ! ;) Par contre, si ce n'est pas une template, gros point fort = ton motion tracking. J'adore le matériau que tu y as appliqué et il ne bouge pas. Si tu veux de l'aide, mon skype : HolySkof (former SB editing roster :))

Merci :) et non la MT n'est pas un Template :D !

Alors GG à toi. Boujou ? Element 3D ?

Alors GG à toi. Boujou ? Element 3D ?

Oui Boujou mais un éditeur SoaR m'a aider a la faire :) Et je vais t'ajouter sur skype si tu veux bien m'aider a m'améliorer ;)

Avec plaisir ;)
SoaR...?

Tu connais Nordik ?! :O

Tu connais Nordik ?! :O

Oué il étais dans la ART à ces débuts et des fois il passe dans le tchat et je lui est demander de m'aider pour ma MT 5min et il la fais il est trop sympa :)

Haha c'était mon inspiration quand j'éditais :p

Super clean ton OCE GG ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour