Votre Avis sur les voitures 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kev59162

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Voila j'aimerais savoir l'avis général des gens qui ont tester les nouvelles voiture, perso j'ai testé la Turismo R et la Jester.
La Turismo R est magnifique, tenue de route excelente surement la meilleure pour moi et la Jester a une bonne peche pour une "sportive mais freinage inexistant :p
Je n'est pas essayé l'alpha pas assez cher pour moi :p

Salut pour moi c'est la turismo que je préfère mais bon pour rockstar que l'on aiment ou pas cela change pas grand chose :D

Jla trouve mieux que la adder encore

Je trouve ce pack super :)

Il sont magnifique :D

Voila j'aimerais savoir l'avis général des gens qui ont tester les nouvelles voiture, perso j'ai testé la Turismo R et la Jester.
La Turismo R est magnifique, tenue de route excelente surement la meilleure pour moi et la Jester a une bonne peche pour une "sportive mais freinage inexistant :p
Je n'est pas essayé l'alpha pas assez cher pour moi :p

C'est véhicules sont juste de la bombe à l'état pure ,la ' jester ' et ma préférer même si parfois elle part en cacahuète toute seul. Et au niveau des prix elle ne valent vraiment rien ,c'est sa le meilleur dans tout ça. Sinon petit conseil ne prend pas l'alpha c'est de la grosse m****.

J ai les trois voitures, ils sont superbes oui, et même l'avion pas encore essayer pour l'instant

Alpha la mieux :)

J ai les trois voitures, ils sont superbes oui, et même l'avion pas encore essayer pour l'instant

L'avion est vraiment sympa assez rapide et vraiment maniable ! :)

La turismo :coeur:

Ça me rappel GTA SA et GTA IV :loving:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour