Résolu Votre avis sur les CFW,SPOOF,ETC...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babathebest

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
71
Réactions
3
Points
71
RGCoins
0
A delete
 
Dernière édition:

babathebest

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
71
Réactions
3
Points
71
RGCoins
0
Croit ce que tu veut mais dire qu'une Dex et une debug c'est la même chose c'est faux, cherche un minimum sur internet Debugging station ou PS3 debug tu verra bien
Tu sais a quoi sa sert au moin la debug mec?
Juste pour infos avant c etait le cas on etait en retail puis la team rebug a cree le rebug ce qui nous a permis de nous mettre en debug pour avoir tout les fnctionalité et meme plus comme le rex
Dex = debug
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Ecoute tu me prend la tete mr je sais tout, au debut des cfw dex on disait bien que c'etait pas fait pour tourner sur retail a cause des probleme de surchauffe etc et que les vrai debug etait faite pour suporter sa. Je vais pas continuer sur ce topic ça commence vraiment a me prendre la tete, Bonne soirée
 

babathebest

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
71
Réactions
3
Points
71
RGCoins
0
Ecoute tu me prend la tete mr je sais tout, au debut des cfw dex on disait bien que c'etait pas fait pour tourner sur retail a cause des probleme de surchauffe etc et que les vrai debug etait faite pour suporter sa. Je vais pas continuer sur ce topic ça commence vraiment a me prendre la tete, Bonne soirée
Tu connais rien mec on ai passer en debug depuis longtemp en fait bref laisse tomber
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Mais oui je connait rien ta raison depuis le debut tu comprend pas ce que je veut te dire et je sais très bien que ca fait longtemps qu'on est en dex bref tu me soule.
on va pas continuer on va jamais ètre daccord dans tout les cas.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Oui preuve qu'on est tous en Debug: Pour rappel, les PS3 débug peuvent aller sur le PSN, lancer des homebrews etc sans avoir besoin de les jailbreaker.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Nan mais avant d'accord avoir une debug, c'etait rare, c'etait des ps3 que pour les developpeurs mieux que DEX, au tout depart vers 2009 et ensuite, les ps3 DEX sont arrives plus simple, donc tous les jailbreaks sont en debug ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut