Résolu Votre avis sur les CFW,SPOOF,ETC...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babathebest

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
71
Réactions
3
Points
71
RGCoins
0
A delete
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bah avec l'actu, moi avec ta 4.65 je crois il y a une methode a se co au PSN, je suis pas sur, mais je te conseilles d'attendre un Spoof de la team Rebug, qui n'est pas encore sortie, qui devrais sortir très rapidement, car vu que la MAJ Sony 4.70 est sortie cette nuit, et que les teams attendaient la MAJ pour pouvoir sortir un nouveau CFW ( pas sur ) mais surtout sortir un Spoof ;) Donc au niveau de l'actu faut encore attendre ;)
Si j'ai repondu a ta question, appuie sur cette reponse a repondu a ma question en dessous du message ;)
 

babathebest

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
71
Réactions
3
Points
71
RGCoins
0
Bah avec l'actu, moi avec ta 4.65 je crois il y a une methode a se co au PSN, je suis pas sur, mais je te conseilles d'attendre un Spoof de la team Rebug, qui n'est pas encore sortie, qui devrais sortir très rapidement, car vu que la MAJ Sony 4.70 est sortie cette nuit, et que les teams attendaient la MAJ pour pouvoir sortir un nouveau CFW ( pas sur ) mais surtout sortir un Spoof ;) Donc au niveau de l'actu faut encore attendre ;)
Si j'ai repondu a ta question, appuie sur cette reponse a repondu a ma question en dessous du message ;)
Tu croit que la team rebug est tjr présent après beaucoup d'inactivité ?
 
M

Membre392703

Bah avec l'actu, moi avec ta 4.65 je crois il y a une methode a se co au PSN, je suis pas sur, mais je te conseilles d'attendre un Spoof de la team Rebug, qui n'est pas encore sortie, qui devrais sortir très rapidement, car vu que la MAJ Sony 4.70 est sortie cette nuit, et que les teams attendaient la MAJ pour pouvoir sortir un nouveau CFW ( pas sur ) mais surtout sortir un Spoof ;) Donc au niveau de l'actu faut encore attendre ;)
Si j'ai repondu a ta question, appuie sur cette reponse a repondu a ma question en dessous du message ;)
REBUG n'a jamais et ne sortira jamais de spoof :ok:
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
C'était il y a longtemps, et ils n'en ont sorti qu'un donc très peu probable :mmh:
Ils en ont sortie plus d'un certe ca fait deja longtemps mais n'affirme pas qu'ils en ont jamais sortie dans ce cas la.
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Si je me trompe pas Debug c'est les ps3 de developpement, et Rebug c'est la team qui fait les Cfw. Il me semble que les ps3 debug et nos ps3 dex n'ont pas les meme caractéristique.
Et passer de Dex a Cex c'est risquer quand ta pas les dump ou quand tu est un débutant en faisant des conneries.
 

babathebest

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
71
Réactions
3
Points
71
RGCoins
0
Si je me trompe pas Debug c'est les ps3 de developpement, et Rebug c'est la team qui fait les Cfw. Il me semble que les ps3 debug et nos ps3 dex n'ont pas les meme caractéristique.
Et passer de Dex a Cex c'est risquer quand ta pas les dump ou quand tu est un débutant en faisant des conneries.
Non une Dex c'est une debug c est la meme chose et le passage a cex c est juste des gens qui ont peur si tu sais suivre un tuto tu le fait les doigt dans le née
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut