J'vais pas l'acheter pour rien en tout casIls n'ont pas intérêt à le rater en tout cas![]()

Sinon j'pete les plombs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'vais pas l'acheter pour rien en tout casIls n'ont pas intérêt à le rater en tout cas![]()
Moi j'attends de voir après je me décide si je l'achète ou pasJ'vais pas l'acheter pour rien en tout cas
Sinon j'pete les plombs
Je pense aussi mdr regarder bcp de vidéo avantMoi j'attends de voir après je me décide si je l'achète ou pas![]()
Un trailer que l'on attendais depuis pas mal d'années maintenant..N'hésitez pas à dire votre avis sur le prochain cod et à expliquer pourquoi si possible
GSK
Ouais comment j'ai hâteUn trailer que l'on attendais depuis pas mal d'années maintenant..
Enfin un retour au sources quoi de mieux qu'un bon vieux zombie sans blabla map simple mais efficace armes PPSH MG42 Thompson démembrement de zombies bien trash.
Oui en espérant que l'eau soit bonneLe trailer du prochain COD, donne vraiment l'eau à la bouche c'est énorme !