JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
votre avis sur le mode chaos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous
je voudrait savoir vos avis sur ce nouveau mode chaos ?
moi spécialement j'aime bien c'est un peu le mode ou on peu ce faire plaisir il y a vraiment de tous mais encore très peu de map pour le moment .
mais score sur resistance 19 000 000 et dome ou j'ai fais 33 000 000
je c'est pas si vous avez déjà fait les nouvelle mission en opération spéciale mais il son a faire
voila tous ^^
Moi perso je fait aucune ops spécial sauf survie et chaos, (j'ai pas télécharger les ops).
Je le trouve super mais comment avoir les autre maps ?
Sinon très bien pour ce défouler sur la gâchette.
★ That's my people ♥
Premium
Pas encore fait les OP mes le mode chaos j'aime bien sa me défoule ses tripent sauf les fucking mastodonte.
c'est un fou tous les mastodonte qui y a mais sa va pas tros dure a tuer quand vous tuez un mastodonte il y a une plaque rouge quand vous la prenez sa vous redonne de armure
il est sortie pour les non prénium?
oui je croi qui et déjà sorti mais je suis pas sur si tu a eu la mise a jour je pense que c'est bon
il est sortie pour les non prénium?
le mode chaos est payant
c'est que pour les premium le mode chaos ?? je savais pas
c'est que pour les premium le mode chaos ?? je savais pas
et oui
★ That's my people ♥
Premium
Pour les prenium il est sortie sinon pour les autres il sort que le 13 et il sera payent.
J'arrive pas a les DL moi
et oui jsui premioum
★ That's my people ♥
Premium
Ses trop de la BOMBE j'ai fait 4milion3 sur résistance jkiff se mode ses barbare ^^
bonjour a tous
je voudrait savoir vos avis sur ce nouveau mode chaos ?
moi spécialement j'aime bien c'est un peu le mode ou on peu ce faire plaisir il y a vraiment de tous mais encore très peu de map pour le moment .
mais score sur resistance 19 000 000 et dome ou j'ai fais 33 000 000
je c'est pas si vous avez déjà fait les nouvelle mission en opération spéciale mais il son a faire
voila tous ^^
Comment tu fait pour faire autant et a quoi sert le gèle sltp
pour premium
il est gratuit pour les premium et payant pour pour les elite normal
Le gèl sert a bloquer la barre par exemple tu veut aller chercher une arme mais ya pas pas d'ennemis t'utilise sa
Extra ce mode
.
J'ai fait 5 xxx xxx-6 xxx xxx de points sur les 4 maps et en écran scindé avec un pote on a fait du 2x xxx xxx sur dome et résistance ^^.
Mais c'est dommage effectivement car il n'y a que 4 maps et c'est vite ennuyeux.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.