Résolu Votre avis sur le Ballon d'or.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Premium
Réactions
190
RGCoins
50
Salut RG.

Voilà j'aimerais savoir pour vous qui fera parti des 3 finalistes pour le ballon d'or & qui mérite de le gagner ?

Pour moi les 3 Finalistes : Messi, Ronaldo, Ribéry

Le Gagnant : Ce sera serré entre Ronaldo & Ribéry, mais j'espère que Ribéry l'aura, car il le mérite quand on voit l'année 2013 de ouf qu'il nous a fait avec le bayern.

Si c'est Messi = Truqué
CR7 mérite largement plus que tous les autres vu ses dernières années.
Ribéry était bon 1 saison, alors que Ronaldo lui continuer depuis des années

Salut RG.

Voilà j'aimerais savoir pour vous qui fera parti des 3 finalistes pour le ballon d'or & qui mérite de le gagner ?

Pour moi les 3 Finalistes : Messi, Ronaldo, Ribéry

Le Gagnant : Ce sera serré entre Ronaldo & Ribéry, mais j'espère que Ribéry l'aura, car il le mérite quand on voit l'année 2013 de ouf qu'il nous a fait avec le bayern.

J'aime bien ta photo de Profile ;) <3

Si cest ribery les vote sont mal fait iu truquée . Je m explique :
Lors de ces 4 dernier ballon d or messi a gagner au performance individuelle c est tout alors si cette année il change pour le palmares collectif cela serait abusée
CR7 :love:

Si cest ribery les vote sont mal fait iu truquée . Je m explique :
Lors de ces 4 dernier ballon d or messi a gagner au performance individuelle c est tout alors si cette année il change pour le palmares collectif cela serait abusée
CR7 :love:
Oui c'est par rapport au performance individuelle, mais je préfère que ce soit Ribéry car c'est un français et que ça fait un moment que les Français n'ont pas eu de ballon d'or.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour