Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis un gros joueur de la serie call of duty et bientôt 4mois après sa sortie mon avis sur ce jeu est encore mitigé.
Pour vous que vaut ce call of duty 12?
Dans l'ensemble un bon jeux (zombie,campagne,cauchemar,champ libre) mais le multi est bien mais la communauté détruit encore une fois de plus un call of duty a petit feu jusque novembre .
Donc dans l'ensemble bien mais mitigé sur le multi avec quelque truc a nerf bien sur c'est juste un point de vue perso .
Je trouve que c'est un bon jeu, autant sur le multi que sur le zombie. Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un call of aussi bon je trouve. En multi les armes sont bien égalisées, il n'y a pas une arme complétement cheaté quand dans les autres COD.
Après la communauté, comme dis funai59, bah, c'est la communauté COD quoi. Ça a toujours été pareil. ^^
Bon jeux dans l'ensemble enfin dans les mode que je joues en tout cas j'ai pas encore commencer la campagne j'ai déjà bcp a faire entre le zombie et le multi.
Moi qui est un gros joueur de zombie je suis pas déçu par ce que activision et Treyarch nous propose cette Année.
Et c'est le premièr call of ou le multi me plait enfin les carte les armes et les déplacement,
je parle pas de la comunauté vu que tout et déjà résumé plus haut.
Un call of duty comme on les aime! Ceux qui parle de la communauté, c'est un call of quoi.. ça a toujours était comme ça ou presque (Cod 4 et Waw au début )
Ceux qui sont lassés par le jeu je vous conseil d'up toutes vos armes en diamant!