Résolu Votre avis sur Black Ops 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
COD-Black-Ops-3.png

Votre avis sur le jeu en général (multijoueurs, zombie et campagne) ?
Qu'est ce que vous voudriez voir d'améliorer dans le jeu ? :espion:
N'oubliez pas de préciser votre plateforme.​

Dernière édition:
Alors moi j'ai tester la version PS3 pendant 3 - 4 jours Zombie + Multijoueurs !
Déjà sur PS3 c'est FORTEMENT dommage de pas avoir fait la campagne même en enlevant les trucs "NextGen"
En ce qui concerne le Multi :
J'ai 3 points négatifs :
- Les pertes de connexion avec l'hôtes très souvent présent !
- Les lags dans une partie que t'as l'impression d'avoir un jeu qui saccade
- Les recherches de parties juste naze !
Sinon ça reste pareille que du BO2 mais avec des mouvement plus à la AW mais en horizontale je dirais.

En ce qui concerne le Zombie :
Les zombies parfois courent sans aucune raison à GRAND VITESSE ! ...
Sinon le Zombie c'est pas mal mais quand tu tombes avec des noobs en Online c'est la misère x)

SUR OLD-GEN le gros défault : LES GRAPHISMES et LES SERVEURS !

Sur PC la Beta m'avais l'air pas mal même si graphiquement c'était un COD quoi sans plus.

MON AVIS : Ne l'acheter pas sur OLD - GEN sauf si vous avez une jailbreak télécharger le :troll:
Sur PC vous pouvez sachant que ça coute que 36€ maintenant exemple sur G2A ^^

Sur PS4 & XBOX ONE : c'est selon vous je pense que si vous avez pas de potes ça vaut pas tellement le coup sinon allez y

COD-Black-Ops-3.png

Alors déjà, le point fort du jeu qu'il faut savoir, c'est que Black ops 3 est quand même meilleur qu'aw, avec Aw j'ai fait des cauchemars pendant 1 an a cause de lui > tellement que c'est horrible, même sans y jouer depuis plus de 5 mois. , Enfin bref, Black ops 3 est quand même mieux qu'Aw, j'ai pu jouer quelque partie en multijoueur, les cartes ne sont pas non plus "abusivement" futuristes comme Aw, nuketown et abuser quand même, le zombie je ne les pas encore essayer, mais vu les retours je pense pas me faire du souci pour ça, j'espère qu'il n'y a pas trop de modifications, le meilleure restera le zombie de black ops 1 / w a w, hier j'ai pu essayer le jeu multijoueur de bo3 avec @Black' puis @Killicam , les armes je trouve qu'il n'y a pas plus d'imagination dedans par contre je trouves, en gros l'impression toujours d'avoir les mêmes, le même bruit ou autres / forme, enfin bref ce n'est que le début, déjà le développeur a annoncé ne pas rajouter des prestiges supplémentaires, c'est la meilleure des nouvelles jusqu'à ce jour, on verra par la suite comment cela se passe, mais je mets un +1 quand même, car c'est mieux qu'Aw, qu'elle merde celui-là .

Franchement il est cool, j'ai joué quelques heures la et pour l'instant c'est sympa.

Enfin la surface de jeu est réduite ( BASE DE COD ) par rapport a AW ou l'on pouvait aller a quasi n'importe quel endroit en hauteur ce qui est sur bo3 moins le cas, enfin je trouve que le sauts ne sont pas abusés et c'est ce dont j'avais le plus peur, en ce qui concerne la façon de jouer j'aime bien, je n'ai pas rejoué depuis BO2 donc perte de réflexes... a revoir :p, cependant je pense qu'une manette du type BURN est quasi indispensable pour être un BON JOUEUR !

Voila voila ce que j'en pense, juste testé la première mission du solo et pas le zombie encore ( c'est pas ma tasse de thé ) .. ^^

COD-Black-Ops-3.png

Pour l'instant j'ai tester les multijoueur sur PS4. Sur 4/5 parties aucun l'âge, graphisme je les trouve pas mal du tout. Le niveau de la vie et excellent je trouve. Il faut pas 50 balles pour tuer une personne ou bien il n'y a pas de "One" comme surbleq ancien jeu ( niveau de la connexion) hé vais essayer le zombie et après faire la campagne :)

Moi je le trouve super !!
Les sauts sont bcp moins abusés que sur AW, niveaux kill ca tombe assez facilement, les armes sont équilibrés et perso sur ps4 ils ont grave améliorer la connexion.
J'ai joué hier 2h avec mon domino 4G et pas un seul lag ni une déco.
Ajoutez moi si vous êtes pas trop movais : Neeza-

PS : Démolition > ALL modes :p

je le trouve bien en général, avec AW qui ma vite dégoûté je retrouve le plaisir de joué sur ce BO3, le zombie j'ai pas encore trop compris toute les nouveauté mais il est super

Multijoueur: J'adore, enfin il y'a de l'action, et la connexion est assez stable.
Zombie: J'ai testé en solo pas mal mais en multijoueur impossible de jouer c'est n'importe quoi
Campagne: On vera plus tard :p

Franchement je retrouve les anciens cod dans ce jeu c'est ce qui me plais j'adore le jeu qui est très clean et fluide malgré les latences des premiers jour ;)

Je l'ai acheté sur One, et je suis pas déçu de mon achat pour l'instant, un bon gameplay, on retrouve vite nos marques avec cette ressemblance de gameplay de BO2.
Le multijoueur est fluide, très peu de problème de connexion, sa campe très peu, on s'amuse beaucoup ! surtout sur Nuketown :troll:
La Campagne, j'ai juste fait la première mission et j'ai adoré, rien à redire, surtout les cinématiques sont dingues!
Le Zombie, alors je trouve que la map est dingue, mais vraiment dingue... tellement de choses à faire, de secrets, d'easter egg, c'est choquant!

Conclusion:

ACHETER LE !!!
J'avais pas retrouvé un aussi bon CoD depuis bien longtemps, on voit que les développeurs ont pris le temps d'écouter la communauté et sa fait plaisir car c'est que le commencement de ce Black Ops 3 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour