Résolu Votre avis pour mon futur PC de Gamer

Sulo-86

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
11
Points
3 643
RGCoins
0
Slt tout le monde je veux m'acheter mon tout premier ordinateur de gamer et je voudrais votre avis pour la config que je me suis faite si je pourrai faire tourner des jeux de FPS comme BF4,COD Ghost en ULTRA.
You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

Poto Rico

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
190
Réactions
32
Points
1 396
RGCoins
0
Pas mal du tout, je pensais upgrader le mien aussi, passer d'une GTX 570 qui commence à se faire faiblarde vers une GTX 780, mais ça dépend, j'ai entendu dire que chez ATI ils en font des bonnes et pour un bon prix !
Comme la 7970 GHz Edition
ATI Font de très bonne CG un peut moin chère que Nvidia d'ailleur !
 

Sulo-86

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
11
Points
3 643
RGCoins
0
Pas mal du tout, je pensais upgrader le mien aussi, passer d'une GTX 570 qui commence à se faire faiblarde vers une GTX 780, mais ça dépend, j'ai entendu dire que chez ATI ils en font des bonnes et pour un bon prix !
Comme la 7970 GHz Edition
Si tu a deja un pc gamer Je te conseille juste de change ta garte graphique de passer a la gtx titan ou gtx 780 qui est un peu moin cher mais mai niveau quality prix elle arive un peut en dessous mai elle le colle au derriere de tres pres
 

Sulo-86

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
11
Points
3 643
RGCoins
0
Ta config est excellente, reste dessus, tu en as pour un moment avant d'en apercevoir les limites.
Oui c'est se que je penser pour ma toute premiere config comme sa apre je aurai juste a changer quelque composant mai esque le ssd et un disque dur en meme temp peut fonctionner ou pas
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
RGCoins
0
Oui c'est se que je penser pour ma toute premiere config comme sa apre je aurai juste a changer quelque composant mai esque le ssd et un disque dur en meme temp peut fonctionner ou pas
Biensur, tu gardes ton ssd pour windows et les logiciels, puis le dd pour toutes tes données ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Slt tout le monde je veux m'acheter mon tout premier ordinateur de gamer et je voudrais votre avis pour la config que je me suis faite si je pourrai faire tourner des jeux de FPS comme BF4,COD Ghost en ULTRA.
You must be registered for see images attach
Prend pas windows 8
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Tu peux baisser le prix sans perdre des performances, par exemple prend une TX650 à 80€ au lieu de la TX750, elle est largement suffisante, même si tu overclock cpu et gpu. Et aussi pas la peine de prendre un boitier aussi chère, la Haf 912 est suffisant :)
Ensuite les ram sont pas bonnes, prends plutot celles-là
 

Sulo-86

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
11
Points
3 643
RGCoins
0
Tu peux baisser le prix sans perdre des performances, par exemple prend une TX650 à 80€ au lieu de la TX750, elle est largement suffisante, même si tu overclock cpu et gpu. Et aussi pas la peine de prendre un boitier aussi chère, la Haf 912 est suffisant :)
Ensuite les ram sont pas bonnes, prends plutot celles-là
Je commanderais sur plusieurs site et compare les prix j'ai prix Config'O'Matic juste pour choisir mai composant. Prk mais ram ne sont pas bonne?
 
Haut