Votre avis de la console, hormis le design?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Salut tout le monde, :angrybird:
Alors voilà, j'en ai marre de voir toutes les personnes à fond sur PlayStation (et anti-Xbox) qui disent que la "Xboite" c'est de la merde, qu'elle est nul que ceci, que cela..... :mmh:

Mais ouais OK, mais dites-moi, le design OK il est copié sur la Freebox, c'est immonde.
30.gif

Mais hors de sa, pourquoi vous critiquez? :sad:

Nous savons tous que Microsoft & sony s'en foutent de nous, les gamers, ce qu'ils veulent c'est avoir le plus de chiffre d'affaire. Toute une histoire de concurrence de merde.

J'ai du mal a savoir pourquoi vous êtes comme ça, alors éclairez-moi, dites loi les inconvénients. :ok:

PS3 sont les meilleur :love:

Trop de rageux, en critiquant le live payant etc... Sauf que la réalité les a vite rattrapé !
Ils vont vite déchanter lorsque la PS4 sera sortie :ok:

ps3 les meilleur mon cul ouais entre les actes et les coupures du psn voila quoi xbox sa fait plus de 4 ans que je suis deçu et jamais aucun probleme donc fuck off les rageux et le design on s'en fou t'en qu'elle est bien a l'interieur.

C'est bon stop là ! :ok:
Faut que pas dire que les gamers de Ps3 disent tous que la xbox c'est de la merde. Vous venez nous faire la morale mais combien de fois on aura entendu : Sur Ps3 y'a que des kikoo vu que le live est gratuit, vous avez une connection pétée, sécuritée de merde, et j'en passe ...
Donc maintenant stop !
Il y avait, il y a, et il y aura toujours cette "guère" des consoles..
Qu'un chose à dire, NI la xbox, NI la Ps3 ne peut faire face à un PC.
PC>All

Microsoft pense qu'à votre argent ils ce fou de ce que vous pensez , ne fais aucune innovation , il est arrogant .
Ils ne mérite aucune bonne critique . ( Pour mon cas )
PS4 > Nouvelle console
Xbox one > Xbox 360 hybride Freebox .

Cette guerre Microsoft vs Sony, il faut vraiment arreter --', Chaque console a ses propres atouts.

C'est bon stop là ! :ok:
Faut que pas dire que les gamers de Ps3 disent tous que la xbox c'est de la merde. Vous venez nous faire la morale mais combien de fois on aura entendu : Sur Ps3 y'a que des kikoo vu que le live est gratuit, vous avez une connection pétée, sécuritée de merde, et j'en passe ...
Donc maintenant stop !
Il y avait, il y a, et il y aura toujours cette "guère" des consoles..
Qu'un chose à dire, NI la xbox, NI la Ps3 ne peut faire face à un PC.
PC>All

PC > All ?
Sa dépend pour quoi , sa dépend des goûts de chacun , personnellement PC j'aime vraiment pas que ce soit la communauté que le contenu .
Je préfère de loin une PS4 conçu uniquement pour jouer et jouer à des jeux tel que The Last Of Us un film ce jeu ... bref .
PC > All
Exclus Ps4 > All par contre .

Putxain mais stop, vous avez quelle age serieux?
'La PS4 est mieux'
'Nan c'est pas vrai vive xbox'
Serieux sa fait gamin --'.

PC > All ?
Sa dépend pour quoi , sa dépend des goûts de chacun , personnellement PC j'aime vraiment pas que ce soit la communauté que le contenu .
Je préfère de loin une PS4 conçu uniquement pour jouer et jouer à des jeux tel que The Last Of Us un film ce jeu ... bref .
PC > All
Exclus Ps4 > All par contre .

En effet je confirme que ces exclusivités sont énormes. Mais ce que je veux dire par PC>All c'est par exemple tu fais tourner FC3 il sera largement meilleur sur PC que sur Ps3 / Xbox. Je n'avais pas pensé aux exclusivités :ok:

En effet je confirme que ces exclusivités sont énormes. Mais ce que je veux dire par PC>All c'est par exemple tu fais tourner FC3 il sera largement meilleur sur PC que sur Ps3 / Xbox. Je n'avais pas pensé aux exclusivités :ok:

Oui c'est claire que pour les jeux Multi plateforme PC>ALL ;) .

Oui voilà mais c'est vrai que face à certaine exclusivités de chacune console, il ne fait pas le poids :ok:

Normal, le PC tu peux mettre ce que tu veux comme config, tandis que les consoles ont une config qu'on ne peut pas changer, donc les jeux sont adaptés avec cette configuration.

Je suis sur PS3 mais je ne crache pas sur la XBOX, contrairement à certain fana de celle ci

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi vous dites que la XboxOne ressemble a la freebox (celle dont vous parlez tous)
J'ai été chez un pote qui a la freebox et j'ai prix ma tablette avec une image de la X1 dessus et miracle !
Aucune ressemblance à part la forme, et oui elles sont rectangulaires comme toutes les consoles à ce jour.

Moi au debut je me demandais si je resterais vers sony car j'ai adoré la ps1 , 2 et 3 , ou chez xbox car j'ai comme même eu la xbox 1 et la 360 ( enfin à mon frère )

Mais à l'annoncement de la ONE à l'e3 , j'ai remarquer qu'il n'y a aucun changement de la xbox ONE et la 360 , c'est même pire , la console est plus chère MAIS moin puissante que la ps4 , en plus on a aucune liberté , vous pouvez donnez vos pack ou jeux à 1personne par exemple , ou les restrictions qu'ils y a dessus et j'en passe des defauts
La manette n'a quasi pas changer mis à part " vibration dans la gachette " ouai c'est du foutage de gueule , ils ont pas travailler leurs consoles
C'est la ou je me suis dit que microsoft se foutent litteralement de leurs communauté , même quand ils ont dit " si vous n'avez pas internet , rester sur la xbox 360 " c'est du foutage de saucisse ambulante

Voici ma raison pour laquelle je vais rester chez Sony car eux ils ont toujours su faire plaisir à leurs communauté

Ce n'est que m'a raison personnel , mais je parle aussi au nom de plusieurs joueurs xbox qui vont migrer vers Sony

Pour moi sa serai PS4 ou qui sait Wii u , même si elle pue un peu , je la trouve trés interessante , le gamepad ,je suis fan de zeldas , mario ect....

Dites moi vous prendrez laquelle vous et pourquoi sa m'interesserai ( et pas un message du genre , moi je prend telle console car c'est toujours mieux , donnez des vraie arguments )

:)
[MERGETIME="1371762683"][/MERGETIME]
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi vous dites que la XboxOne ressemble a la freebox (celle dont vous parlez tous)
J'ai été chez un pote qui a la freebox et j'ai prix ma tablette avec une image de la X1 dessus et miracle !
Aucune ressemblance à part la forme, et oui elles sont rectangulaires comme toutes les consoles à ce jour.
Enfaite c'est que le design est laid comme même , la 360 etait bien plus belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour