Pas mal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leeeeel, je suis un des créateurs de se style leeelMoi non plus j'ai rien contre toi, et je te le redis c'est des clean logos le popout c'est l'effet qu'il y a dessus, pour un gfx t'est mal informé.
Bah oui bien sûr on va te croire...leeeeel, je suis un des créateurs de se style leeel
vraiment très joli, continue !Coucou, je vous montre une ancienne création...
Vos avis... ?
Je sais pas si continuer le design ^^ Même si beaucoup le veulent
Mon style de bannière 2
![]()
Mon style d'avatar:
![]()
Bon visionnage
Toutes mes créations:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Arrete t'est pas credible, meme le logo le prouve il est pas du tout propre si tu ete l'un des createur du style tu aurais su le gerer ...leeeeel, je suis un des créateurs de se style leeel
Vas demander à FaZe JediArrete t'est pas credible, meme le logo le prouve il est pas du tout propre si tu ete l'un des createur du style tu aurais su le gerer ...
Vas demander à FaZe JediBah oui bien sûr on va te croire...![]()
Merci mon ami!vraiment très joli, continue !
C'est de lui tkt, il m'a déjà fait des créationsArrete t'est pas credible, meme le logo le prouve il est pas du tout propre si tu ete l'un des createur du style tu aurais su le gerer ...
Merci beaucoupC'est très jolie !![]()
Qu'il est un bon niveau ne signifie pas que ça soit le créateur , de plus je suit régulièrement l’actualité gfx sur youtube j'ai jamais entendu parler de lui bizarre pour quelqu'un qui a créer un style qui est utiliser par la quasi totalité des gfxC'est de lui tkt, il m'a déjà fait des créations
Il a un très bon level.
Tu connais pas la RoA ?Qu'il est un bon niveau ne signifie pas que ça soit le créateur , de plus je suit régulièrement l’actualité gfx sur youtube j'ai jamais entendu parler de lui bizarre pour quelqu'un qui a créer un style qui est utiliser par la quasi totalité des gfx

NopTu connais pas la RoA ?![]()
Prouve le au pire que ce n'est pas son styleet je tient a souligner que je respect totalment ton niveau et tes realisations , il n' ya aucune rage ou autre , je n'accepte seulment pas que tu te proclame l'un des createur de ce style ce qui est faux

je pourais te dire aussi qu'il me prouve que c'est lui le createurProuve le au pire que ce n'est pas son style
Je bouge bonne fin de nuit![]()
Nop lol, j'ai commencé en 2013 les avatars avec Jedi ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tient une preuve plus de 7 mois que la video est sorti ... je pense que le debat est clos ?