Votre avis.... Avatar & bannière...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wouah je kiff (y)

Elle sont pas mal

Belles créa' :)

J'aime bien :D

J'aime bien c'est original ! :)

Le mélange de couleur est très bien travaillé, rien à dire. Félicitation ! ;)

Sick la banner.

L'avatar vu est revu ce style, je ne me prononce pas.

Sick la banner.

L'avatar vu est revu ce style, je ne me prononce pas.
Les avatars.... Je suis le premier à l'avoir fait sur RG et je suis réputé pour être un des meilleurs avatarsmakers au niveau francophone et anglophone... Sinon merci :)
Si je continue à en faire, c'est car je prend vraiment plaisir mais également, car je suis assez bon là dedans, de plus que je suis un des premiers à l'avoir fait !

Les avatars.... Je suis le premier à l'avoir fait sur RG et je suis réputé pour être un des meilleurs avatarsmakers au niveau francophone et anglophone... Sinon merci :)
Si je continue à en faire, c'est car je prend vraiment plaisir mais également, car je suis assez bon là dedans, de plus que je suis un des premiers à l'avoir fait !

Pourquoi pas. Moi j'aime pas, donc je dis rien sur ses avatars ;)
En tout cas la banner j'adhère.

Les avatars.... Je suis le premier à la'voir fait sur RG et je suis réputé pour être un des meilleurs avatarsmakers au niveau francophone et anglophone... Sinon merci :)
C'est mon secret à moi, comme je l'ai dit, j'ai une réputation :)
Looool ou ta vu ca ?

Looool ou ta vu ca ?
Quand une équipe des meilleurs avimakers de Youtube se crée et tu entre dedans, là ou y' en plus le créateur de style, je cite Faze Jedi, bas désolé, mais alors tu fais partit des meilleurs! De plus entrer dans des teams Lead avimaker comme la Just 100k ou des teams à 50k... Et également travailler pour des FaZe, SoaR, eRa, Syn et j'en passe! Oblivions, qui est très connu, est un de mes meilleurs amis niveau graphisme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour