Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciWouah je kiff![]()
MerciElle sont pas mal
MerciBelles créa'![]()
Merci!J'aime bien![]()

DerienMerci!![]()
MerciJ'aime bien c'est original !![]()
MerciLe mélange de couleur est très bien travaillé, rien à dire. Félicitation !![]()
Les avatars.... Je suis le premier à l'avoir fait sur RG et je suis réputé pour être un des meilleurs avatarsmakers au niveau francophone et anglophone... Sinon merciSick la banner.
L'avatar vu est revu ce style, je ne me prononce pas.
Les avatars.... Je suis le premier à l'avoir fait sur RG et je suis réputé pour être un des meilleurs avatarsmakers au niveau francophone et anglophone... Sinon merci
Si je continue à en faire, c'est car je prend vraiment plaisir mais également, car je suis assez bon là dedans, de plus que je suis un des premiers à l'avoir fait !
Looool ou ta vu ca ?Les avatars.... Je suis le premier à la'voir fait sur RG et je suis réputé pour être un des meilleurs avatarsmakers au niveau francophone et anglophone... Sinon merci
C'est mon secret à moi, comme je l'ai dit, j'ai une réputation![]()
Quand une équipe des meilleurs avimakers de Youtube se crée et tu entre dedans, là ou y' en plus le créateur de style, je cite Faze Jedi, bas désolé, mais alors tu fais partit des meilleurs! De plus entrer dans des teams Lead avimaker comme la Just 100k ou des teams à 50k... Et également travailler pour des FaZe, SoaR, eRa, Syn et j'en passe! Oblivions, qui est très connu, est un de mes meilleurs amis niveau graphisme!Looool ou ta vu ca ?