Votre armement sur Black Ops 3

UnkutLand

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir à tous, j'aimerais vous demandez quel classes utilisée-vous en ce moment? Selon vous quels armes surpassent les autres ? J'aimerais avoir votre avis car je ne sais plus trop vers quels armes m'orienter. Merci :)

en smg la pharo est vraiment monstrueuse avec moi
AR je prend l'icr, xr-2 et la mano-war

Ar prend = Man of war et la m8
Smg = Kuda direct elle est monstrueuse de près et de loin certain mon dit que j'ai no recul :rofl: ( Ps4 )

Xr-2 monstrueuse

Kuda silencieux canon long poignee elle fait mal

faible cadence

Si tu sais jouer avec pas de soucis, 2 rafales t'es par terre, même en duel rapprocher je les gagnes osuvents
Mais oui faible cadence normal, c'est des rafales

J'y ai pas beaucoup joué mais pour l'instant j'utilise que la première arme la KN elle est vraiment efficace je trouve.

Pour ma part (ayant geeké le jeux toute la journée) je trouve que la "Man-O-War" est le plus efficace de tous. Que se soit en tir de loin, corp à corp, dégâts etc.. J'ai eu sérieusement un coup de cœur pour cet arme et Je vous conseille de l'essayer :)

Si tu sais jouer avec pas de soucis, 2 rafales t'es par terre, même en duel rapprocher je les gagnes osuvents
Mais oui faible cadence normal, c'est des rafales
attends je te corrige " si ta une bonne co pas de soucis " quand je dis faible cadence c'est comparer a la m8 elle est loin derriere

Retour