Votre année préférée sur RG !

je sais pas du tous, j'ai jamais fait attention ... mais il y avait du monde déjà ...
mais je comprends pas quand tu dis que maintenant c'est celui qui pisse le plus loin :mmh:
cette expression ça veut dire en gros "qui est le plus fort et le plus beau" mais je vois pas trop en quoi les membres sont comme ça D:

mais je comprends pas quand tu dis que maintenant c'est celui qui pisse le plus loin :mmh:
cette expression ça veut dire en gros "qui est le plus fort et le plus beau" mais je vois pas trop en quoi les membres sont comme ça D:

C'est votre génération actuel qui est comme ça.

C'est votre génération actuel qui est comme ça.
ben je pense que c'est lié à la popularité grandissante de :rg: :mmh:
plus de monde c'est plus de chance de voir des kikoos , et plus de kikoos c'est plus de "disputes de gamins" , c'est un cercle vicieux et maintenant va falloir s'y habituer car plus :rg: va grossir plus y'aura ce genre de gens D:

ben je pense que c'est lié à la popularité grandissante de :RG: :mmh:
plus de monde c'est plus de chance de voir des kikoos , et plus de kikoos c'est plus de "disputes de gamins" , c'est un cercle vicieux et maintenant va falloir s'y habituer car plus :RG: va grossir plus y'aura ce genre de gens D:

Avant les gens qui venait ici pour le coté hack et triche. les personnes était plus vielle et fessais la triche pour le plaisir , aujourd'hui la triche est devenu une compétition, aujourd'hui les petits à 12 ans tape du jailbreak et du modding. C'est normal que ça soit puéril ;

Avant les gens qui venait ici pour le coté hack et triche. les personnes était plus vielle et fessais la triche pour le plaisir , aujourd'hui la triche est devenu une compétition, aujourd'hui les petits à 12 ans tape du jailbreak et du modding. C'est normal que ça soit puéril ;
moi la communauté dans l'ensemble ça me va je parle avec les gens que je connais du coup j'ai pas d'ennui :p mais bon c'est vrai que c'est parfois vraiment chiant les gamins qui s'insultent sur la shout (d) après ils pleurent et disent que les staff ban sans raison ... je comprend qu'ils ban facilement , ça me ferait vraiment chié de devoir dire 10x par heure calmez vous :facepalm:

Je dirais fin 2011 car c'était l'époque où RGFR commençait à avoir un bonne communauté avec pas mal de membres. Mais aussi car c'était l'époque de Call Of Duty, du "bon" hack/modding ainsi que la chatbox XAT sur le forum ! :)

Début 2012, l'époque où ont était qu'une dizaines sur la shout, une cinquantaine de connecté sur tout le forum, l'époque où tout le monde se connaissait... Bref la bonne époque !

2015 (Première année) :panic:

Yo tout le monde on se retrouve pour un nouveau sondage pour savoir quelle a été votre année préférée sur :RG:
Celle où vous avez passé les meilleurs moments, rencontré des personnes, avez été promu, etc ...

Personnellement c'est 2014 car c'est une année ou j'ai été très actif sur mon ancien compte, j'ai appris plein de choses et rencontré pas mal de personnes sur :RG: et en fin d'année j'ai tout recommencer sur ce compte :D Bref une super année :hug: 2015 a aussi été une belle année mais j'ai été bien moins actif. Je n'ai malheureusement pas connu le forum avant mais d'après ce que j'entend les débuts de :RG: étaient géniaux :panic:

Et vous quelle a été votre année préférée sur :RG: ? :tchuss:
Moi la première année est 2015, depuis début 2015, je suis actif sur RG :ok:

moi , c'est 2015 car c'est l'année de mon inscriptions avec des rencontres assez fortes !

Et puis c'est l'année donc où je suis rentrer dans la Team Reality Gaming Tech <3 :love:

Moi 2015 que je suis arrivé à ce moment là :rofl:

L'année 2012 que des bon souvenir avec des anciens membres qu'on ne vois plus :(

2025
jsui dans le turfu vous pouvez pas me test

Yo tout le monde on se retrouve pour un nouveau sondage pour savoir quelle a été votre année préférée sur :RG:
Celle où vous avez passé les meilleurs moments, rencontré des personnes, avez été promu, etc ...

Personnellement c'est 2014 car c'est une année ou j'ai été très actif sur mon ancien compte, j'ai appris plein de choses et rencontré pas mal de personnes sur :RG: et en fin d'année j'ai tout recommencer sur ce compte :D Bref une super année :hug: 2015 a aussi été une belle année mais j'ai été bien moins actif. Je n'ai malheureusement pas connu le forum avant mais d'après ce que j'entend les débuts de :RG: étaient géniaux :panic:

Et vous quelle a été votre année préférée sur :RG: ? :tchuss:
2015 c'était exceptionnel :O

2015, l'année où je suis le plus actif, ainsi que la création de la RMK :D

Retour