Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?*❤️*??*❤️*?@Escanor et Whiite![]()
Il ne connaisse pas les anciens c'est pour saAwai on me met même pas dans la liste![]()
EffectivementAwai on me met même pas dans la liste
Sinon : Snapca, Eric, Jhon, Alb, Flo, Killicam, Sly', Dev, Garo, Caronis, Willy![]()
Mais si mais siIl ne connaisse pas les anciens c'est pour sa![]()
Raptor Jesus alias Skare
Oui, de base c'était un sondage pour les membres, mais enfaite tous les anciens staff ont répondu chose inattenduCa rappelle le bon temps tout ça![]()
Je me souviens encore de mes dates d'upgradesOui, de base c'était un sondage pour les membres, mais enfaite tous les anciens staff ont répondu chose inattendu
Et oui le bon vieux temps![]()
Moi perso, @Naïm @Gueckoz SEC @Noa' RaFaLe’ SlyPrdz et ma petite devrette @DEV FC COINCOINSi je devais en choisir que un sa serait @Naïm sans pression.
Sinon un gros big up à @Rivals @Jhon-duff_56, @Killicam et @TOM sans qui j'en serai pas là aujourd'hui.
Je m'en souviens aussi, Andro Gabeer, avec ta vidéo de profil qui était dingue d'ailleursJe me souviens encore de mes dates d'upgrades25 mai et 14 août 2015, j'étais un des assistants qui est passé modo prématurément
![]()
Avec GabiteJe m'en souviens aussi, Andro Gabeer, avec ta vidéo de profil qui était dingue d'ailleurs
Ceci était une très bonne époque, petit screen que j'ai:
You must be registered for see images attach
C'était quoi ma vidéo mdr ?On était tellement beauxJe m'en souviens aussi, Andro Gabeer, avec ta vidéo de profil qui était dingue d'ailleurs
Ceci était une très bonne époque, petit screen que j'ai:
You must be registered for see images attach