Votez pour Le Pen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gars ta une image et un pseudo qui contredise tes idées -_-

Topic à prendre au 2nd degrés, ne votez pas le pen bien évidemment lol

J'ai voté LePen ce matin.

J'aimerai dire un truc à tout ceux qui dise "Tes sérieux ?", "Tu veux faire couler le pays ?", "..." .. Qu'ils sont tous des ignorants de première et je suis sûr que parmi eux se trouvent des "étrangers" et qu'ils ont peur.

Juste, avant de critiquer une personne ou ses intentions, on s'informe un minimum. "Passe ton bac d'histoire, relis les programmes fréro", des étrangers se sont battues pour la France et je ne dirais jamais le contraire, par contre ne pas oublie que c'était des colonies française et qu'ils étaient donc sous les ordres de la France, donc les Algériens etc qui se revendique être de la France non vous ne l'êtes pas, d'ailleurs ils ont voulu leurs indépendance ce n'est pas pour rien.

Pour continuer, Marine n'est pas raciste, fachos et tout les autres trucs qu'on lui reproche. Vous ne savez pas à quel point elle est en avance sur tout le monde, elle connait ce qu'il se passe "là haut" et je peux vous dires qu'elle saura comment faire barrage.
Regardez cette vidéo, cela m'évitera de faire un pavé pour rien

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous êtes basés que sur des clichés qui dates depuis un moment et vous voulez pas tourner la page, vous vous laissez entourlouper par des politiciens qui gouvernent depuis des dizaines d'années et qui nous manipulent. C'est pas eux qui meurt dans des attentats, ou par des attaques de cinglés laissé en liberté, c'est bien vous et vous seul.

Voter Macron = Frontière toujours ouverte, flux migratoires + important (importent des terroristes en France), augmentation du terrorisme et plus. C'est pas Macron qui va mourir, lui il va juste dire "Je suis désolé, on pleure pour les familles blabla...." mais il ne ferra rien pour nous protéger sans oublier qu'il vendra nos patrimoines aux autres pays pour de l'argent qu'on donnera aux migrants dès leurs arrivés. La France ne sera plus la France, on sera comme les États-Unis et je ne pense pas à avoir à vous expliquer la situation là-bas.

On est pas sur un forum de politique ici Gamin, surtout que tu ne connais même pas son programme lmaoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour