Votez pour la signature de la semaine 1 (1/12 -> 8/12)

Votez pour la meilleur création :

• 1

Votes: 5 3.2%
  • 3

Votes: 17 10.8%
  • 4

Votes: 1 0.6%
  • 5

Votes: 6 3.8%
  • 6

Votes: 9 5.7%
  • 7

Votes: 0 0.0%
  • 8

• 9

Votes: 2 1.3%
  • 10

Votes: 25 15.8%
  • 11

• 12

Votes: 11 7.0%
  • 13

Votes: 28 17.7%
  • 14

• 15

Votes: 4 2.5%
  • 16

• 17

• 18

• 19

• 20

• 21

Votes: 5 3.2%
  • 22

Votes: 2 1.3%
  • 23

Votes: 3 1.9%
  • 24

Votes: 13 8.2%
  • 25

• 26

• Nombre de votant
    158
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inception stop de faire le mec qui à fait la plus belle signature universel ._.
J'ai dit que j'avais fait la plus belle ? Non tes commentaires pétés tu te les gardes. Cordialement :)

Inception fait voir ton .psd pour voir le travail que tu as fait stp
Quand à mon PSD, jamais ni personne en aura un des miens entre les mains et ça j'peux te le garantir car je garde tout pour moi et c'est comme ça.

PS: Soyez Fair-Play on a la même passion et au lieu de râler parce que un tel ou un tel a plus de votes que soit soyez content pour lui ou quoi. Sur ceux bonne soirée

Au pire les gens ! Stop de s'embrouiller, ceci est un concours ! Je n'ai que faire pour ma part de gagner le titre ou non, je connais mon niveau et cela ne remettra rien en jeu ! On le voit bien et il ne faut pas se le nier les concours comme ceci se font par du ami-ami ! Du jour au lendemain par exemple Inc passe de 4 à 22 votes :(

Je ne critique en rien, je constate juste, je dis ça mais, je t'apprécie quand même inc :$

Juste à dire, que le staff notamment les admins devraient revoir la conception du concours, par exemple comme l'avaient proposés certains de faire par anonima via mp ! :neo:

Au pire les gens ! Stop de s'embrouiller, ceci est un concours ! Je n'ai que faire pour ma part de gagner le titre ou non, je connais mon niveau et cela ne remettra rien en jeu ! On le voit bien et il ne faut pas se le nier les concours comme ceci se font par du ami-ami ! Du jour au lendemain par exemple Inc passe de 4 à 22 votes :(

Je ne critique en rien, je constate juste, je dis ça mais, je t'apprécie quand même inc :$

Juste à dire, que le staff notamment les admins devraient revoir la conception du concours, par exemple comme l'avait proposé certains de faire par anonima via mp ! :neo:
Je suis d'accord avec toi pour le fait que les votes devrait se faire sous anonymat. Et je n'ai vu les votes que quelques temps après la publication du TOPIC et j'étais à 19. Bref tout ça pour dire respectons nous au lieu de se cracher dessus et puis y'en aura d'autre des concours :)

Je suis d'accord avec toi pour le fait que les votes devrait se faire sous anonymat. Et je n'ai vu les votes que quelques temps après la publication du TOPIC et j'étais à 19. Bref tout ça pour dire respectons nous au lieu de se cracher dessus et puis y'en aura d'autre des concours :)
Tu pourrait alors nous faire un screen apres j'arrete de t'embeter

Si tu veux tout savoir y'a une trentaine de calques et certains sons fusionnés avec d'autres. Sans compter les CC :ok:

Si tu veux tout savoir y'a une trentaine de calques et certains sons fusionnés avec d'autres. Sans compter les CC :ok:

Moi perso je l'aime bien, au niveau du style, pas de la réalisation ! Ton image me paraît trop chargée tellement que je n'arrive pas avec tes "effets" à lire le texte blanc :triste:

C'est mon style x) D'habitude j'suis plus soft mais là j'ai voulu testé ça a donné ça :hap:

Moi je propose que la prochaine c'est un des modo graphiste s'il en existe, qu'il prenne les mp psk je ne pense pas que les admin n'ont que ca a faire de prendre les mp surtout pour leur envoye
mais apres yaura tjr du ami-ami, par la je parle: mp, shout, skype ....

J'ai dit que j'avais fait la plus belle ? Non tes commentaires pétés tu te les gardes. Cordialement :)

Quand à mon PSD, jamais ni personne en aura un des miens entre les mains et ça j'peux te le garantir car je garde tout pour moi et c'est comme ça.

PS: Soyez Fair-Play on a la même passion et au lieu de râler parce que un tel ou un tel a plus de votes que soit soyez content pour lui ou quoi. Sur ceux bonne soirée
Au pire tu peux envoyer on PSD avec les calques verrouiller pour pas qu'on y touche, a moins que c'est pas ta créa et que ta pas de PSD

Bonne chance à tous :)
A voter

Au pire tu peux envoyer on PSD avec les calques verrouiller pour pas qu'on y touche, a moins que c'est pas ta créa et que ta pas de PSD
Tu me feras pas cracher mon PSD comme ça Krys. My name is SaiiZo (d)

Première SDLS finie, c'est partie pour la seconde :cool:

J'espère que je l'aurais le temps d'en faire une demain :'(

Bravo à Inception-, gagnant de cette première SDLS.

Tu peux me contacter en message privé avec ton adresse paypal.
Précises aussi sur quelle lien tu veux un coup de pub (profil rg, portfolio, ton yt ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour