Votez pour la signature de la semaine 1 (1/12 -> 8/12)

Votez pour la meilleur création :

• 1

Votes: 5 3.2%
  • 3

Votes: 17 10.8%
  • 4

Votes: 1 0.6%
  • 5

Votes: 6 3.8%
  • 6

Votes: 9 5.7%
  • 7

Votes: 0 0.0%
  • 8

• 9

Votes: 2 1.3%
  • 10

Votes: 25 15.8%
  • 11

• 12

Votes: 11 7.0%
  • 13

Votes: 28 17.7%
  • 14

• 15

Votes: 4 2.5%
  • 16

• 17

• 18

• 19

• 20

• 21

Votes: 5 3.2%
  • 22

Votes: 2 1.3%
  • 23

Votes: 3 1.9%
  • 24

Votes: 13 8.2%
  • 25

• 26

• Nombre de votant
    158
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si que le staff décidait , il y aurait pas beaucoup de votes , et il suffit de goût en commun de la majorité du staff pour qu'une signature soit votée .

Je vote pour le niveau pas pour le mec '

A voté pour la signature qui est cool et bien réalisé niveau technique

C'est pas bien de tricher Citron.

Call-Of-Duty-World-At-War-Grenade-Widescreen-Wallpaper.jpg

Je sait pas se que vous trouvé , pour le 10 ( J'espert que il n'y a pas de boost ) , Le 24 est largement mieux :finger:

Je sait pas se que vous trouvé , pour le 10 ( J'espert que il n'y a pas de boost ) , Le 24 est largement mieux :finger:

Chacun ses goûts :D

Et puis ça n'y paraît peut-être pas, mais je l'ai faite en plus de 1h20 quand même, elle est créée de toute pièce comparée à celle où il y a juste une cc et un texte :ok:

Oui , Chacun Sait gout , Bonne chance Comme même :neo:

Si , tu le dit .. :'(

pour la 10, 1h20 c'est beaucoup pour ce rendu
Elle mérite pas 20 votes

Ixion , tu a raisons je te refait le même en 10 minute , J'dit sa j'dit rien .. :D

Ixion , tu a raisons je te refait le même en 10 minute , J'dit sa j'dit rien .. :D

Vas y fais la même en 10 minutes on va voir :D

Que de belles paroles mais peu d'action à ce que je vois, et si vous êtes si forts pour critiquer allez-y faîtes mieux ! ;)

Ce qui ma pris le plus de temps c'est la cc :ok:

Aha , Mais il faut pas non plus abuser , 1Heureux :sad:

Aha , Mais il faut pas non plus abuser , 1Heureux :sad:

C'est bien ce que je pensais.

Et oui une heure tu crois les personnages sont en png direct ? Tu crois que le bus et les zombies le sont aussi ? Ah non il faut peut-être pensé à bien découpé ?

Ah peut-être aussi que le lampadaire est en png trouvé tout seul et que le poteau est direct noir avec la lumière jaune ! Bien sûr !

Ah oui aussi le wallpaper derrière est bien sur trouvé d'un côté sombre et d'un côté lumineux !

Mais bien sûr l'audi A4 se situe ici sur aftermath j'avais oublié ! :)

Bref je n'ai pas vraiment de temps à perdre, chacun ses goûts et chacun vote comme il le souhaite ! :)

Vas y fais la même en 10 minutes on va voir :D

Que de belles paroles mais peu d'action à ce que je vois, et si vous êtes si forts pour critiquer allez-y faîtes mieux ! ;)

Ce qui ma pris le plus de temps c'est la cc :ok:
Sinon la CC c'est pris du Pack CC de Kamboss...

Je tiens à dire que j'ai fais qqch qui m'a pris 30 mins (sans tenir compte des pauses), qui n'a pas été pris en compte (à cause d'une réponse non respecté, je trouve sa abusif) et personne n'a donné son avis dessus

Sinon la CC c'est pris du Pack CC de Kamboss...

Mais d'où tu inventes des trucs ! J'ai travaillé par calque et masque d'écrêtage.

Je ne le connais même pas ton kamboss alors stop d'inventer des trucs.

Je tiens à dire que j'ai fais qqch qui m'a pris 30 mins (sans tenir compte des pauses), qui n'a pas été pris en compte (à cause d'une réponse non respecté, je trouve sa abusif) et personne n'a donné son avis dessus

Ouai tu avais sûrement une mauvais résolution ? Sur RG c'est plutôt lors des concours le vote ami ami et non pour le boulot, c'est bien dommage :(.

C'est simple pour le concours ce serais de donner le PSD aux admins pour montrer qu'il y a pas de Vole déjà.
Et refaire les votes car y a du Boost sans déconner le 24, c'est pas travailler.

Au final, les gens n'ont pas de goût ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour