Votez pour la SDLS 21!

Votez pour la meilleur création!

• 1

Votes: 14 7.3%
  • 2

• 3

Votes: 7 3.6%
  • 4

Votes: 36 18.8%
  • 5

Votes: 32 16.7%
  • 6

Votes: 13 6.8%
  • 7

Votes: 2 1.0%
  • 8

Votes: 4 2.1%
  • 9 disqualifié

Votes: 9 4.7%
  • 10

Votes: 5 2.6%
  • 11

Votes: 10 5.2%
  • 12

Votes: 3 1.6%
  • 13

• 14

Votes: 29 15.1%

• Nombre de votant
    192
Et bien contrairement à tous, je ne dirais pas GG, le travail sur toutes les créa' semble assez simple : la police GTA existe déjà donc très simple, les effets sont simple, pas de grandes recherches de difficulté, aller au plus simple et espérer gagner, voilà le résonnement. C'est nul, je le dis et je le pense, cette SDLS m'a franchement déçu...
Je suis du même avis , c'est beau ( pas tous ) serte mais c'est pas non plus extraordinaire j'avoue .

Et bien contrairement à tous, je ne dirais pas GG, le travail sur toutes les créa' semble assez simple : la police GTA existe déjà donc très simple, les effets sont simple, pas de grandes recherches de difficulté, aller au plus simple et espérer gagner, voilà le résonnement. C'est nul, je le dis et je le pense, cette SDLS m'a franchement déçu...
Pas tous ont utilisées la police GTA qui est vraiment très connue, pour ce qu'il sagit de la mienne, j'ai mit du temps à la faire, et a trouver quelque chose qui ne soit pas encore fait, et quelque chose pas d'aussi simple que le reste, certes je n'ai pas mit d'effets, mais cela rend quand même assez bien je trouve, surtout que je ne suis pas GFX, et que c'est la 1ère fois que je réalise une telle chose, et la simplicité et souvent mieux que quelque chose de trop complexe et lourd ;)
(PS: Ma signature est la 5)

Je suis d'accord que certaines sont vraiment baclés et simple, mais ce n'est pas une raison de critiquer pour autant, on ne peux pas tous être le dieu du GFX vois-tu ;)

Sur ce, merci de ton avis.
Cordialement évidemment.

C'est moi la 9 :blush:

Pas tous ont utilisées la police GTA qui est vraiment très connue, pour ce qu'il sagit de la mienne, j'ai mit du temps à la faire, et a trouver quelque chose qui ne soit pas encore fait, et quelque chose pas d'aussi simple que le reste, certes je n'ai pas mit d'effets, mais cela rend quand même assez bien je trouve, surtout que je ne suis pas GFX, et que c'est la 1ère fois que je réalise une telle chose, et la simplicité et souvent mieux que quelque chose de trop complexe et lourd ;)
(PS: Ma signature est la 5)

Je suis d'accord que certaines sont vraiment baclés et simple, mais ce n'est pas une raison de critiquer pour autant, on ne peux pas tous être le dieu du GFX vois-tu ;)

Sur ce, merci de ton avis.
Cordialement évidemment.

Je vais de nouveau te contredire. Je suis GFX donc je pense être plutot bien placé pour dire ça, ce n'est pas en faisant des créations simples et faciles qu'on s'améliore : tu ne découvres pas de techniques et tu ne te bousilles pas le cerveau à trouver des solutions. Donc tu ne verras pas ton niveau augmenter... Faire au plus simple pour gagner est bête, c'est simplement une quête de reconnaissance par un groupe.
Certes, certains n'ont pas un niveau très élevé, mais là, à ce que je vois dans les créations, il n'y a vraiment aucune recherche de la difficultés, les 3/4 sont des wallpapers avec juste le logo de RG d'incrusté ou une color correction... Vous pourriez au moins utiliser des screens du jeu direct, vu que c'est possible...

Dernière édition:
A voté :)

Elles sont toutes belles, mais ma préférée c’est la 4ème
Gros travail de tous :)

Bbravo à la 11 qui nous a écrit un beau : "RelityGaming"

Pour moi j'adore la 2, cette couleur vert est trop styler :)

La 4 est vraiment très belle ! :O
Dommage que la 11 sois un Wallpaper et qu'il y ai une énorme faute :rofl: !! Il y a écrit RelityGaming à la place de RealityGaming :rofl:

Les 13 et 14 :bave:

5 *__*

La 2 pour ma part mais sinon GG aux autres.

La 2

La 11 pour moi :) , bien quel sois un peu grande ^^

La 13 est très jolie ! :ok:

La 4, la 5 et la 14 sont bien. Surtout la 5 pour l'ajout du décor reality-gaming sur les pc

J'ai beaucoup aimé la 5, mais elles sont toutes bien :ok:

Retour