[VOTE] Pour ou contre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour parce que je pense aux autres:ok:

C'est sympas mais on est sur un forum d'FPS ...
Pas sur un forum d'entraide de Maths, Français et H&G...

Neutre.

C'est sympas mais on est sur un forum d'FPS ...
Pas sur un forum d'entraide de Maths, Français et H&G...

Neutre.

Donc il faut parler uniquement de jeux vidéo ?
La section Discussion générale elle sert à quoi ?

Donc il faut parler uniquement de jeux vidéo ?
La section Discussion générale elle sert à quoi ?

Partant de ce point de vue là, je ne dis pas contre.

Contre, RealityGAMING, on est sur un site de Jeux vidéos :pasdaccord: .. :/

COntre

Je suis pour mais je peut t'aider sur skype ;)

J'en rajoute je passe en terminal sans redoubler !
Serieux j'ai besoin de toi moi aussi :3

Je suis contre, car on vient sur ce site pas pour pensé au cours (enfin je parle pas pour moi vu que je travail) on viens ici pour se détendre.

Le topic date de 5 mois j'me tape un dislike dessus , lol .

Mouai , Mais moi je suis feniant , et faire des devoirs sur mon temps libre je sais pas :/

TOPIC FINI.
STOP PARLER ICI SVP

Bonjour ,
En collaboration avec un membre que je choisirais (si il accepte) je souhaite crée 3 topic de révisions 3eme .
Principe; Le soir en rentrant vous posterez un peu votre leçon , ce que vous trouvez intéressant , pas compris etc ...
Ces topics ouvriront FIN AOUT . Je pense que sa aidera fortement certain (moi :gni: ) pour le brevet .
Jvous demande pas de polémiqué ici , vous votez vous dites ce que vous pensez si vous voulez .

Pour les topics sa ce fera en : [HG]Topic révisions ; [FR]Topic révisions ; [MATH]Topic révisions .
HG = Histoire géo :-)))

Je pense que ça peut-être une bonne idée et si un membre du staff veut m'aidé a organiser ça il est le bienvenue :P .

Bien sûr sur le topic tout commentaire Hors sujet sera signalé pour être supprimé . Il faudras quand même ecrire un minimum bien , qu'on puisse comprendre .
Allez , votez !

Moi qui est un très bon niveau en math (j'ai eu 19,75 en math) pour les membres qui passent leurs brevets ou autres je suis prêt à leurs expliqué si ils veulent :)
J'ai un peu de temps en ce moment donc je peux me mettre à disposition :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour