[VOTE] Pour ou contre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis pour.Pour les glitch and hack y'a des chaine youtube pour,et de plus,la moitié du forum et bourrer de ça.

Alors pour moi c'est 1 OUI.

:merci:CORDIALEMENT HALAMADRIDCR7

Mais 1 j'aime sa fait du bien au coeur.

Max je te soutîen vue queles modo ont modifier le topic :)

Bien d'avoir enlevé mon vote et supprimé la quinzaine de oui ? ...

On l'a pas supprimé ton sondage, c'est toi qui doit l'avoir supprimer car les sondages on a pas les permissions requis de les supprimer.

Donc au lieu de nous accuser, réflechis bien avant de dire quelque chose.

c'est une asse bonne idée maaks mais quest ce que des revisions de 3eme vient faire dans un forum ou on parle de lobby et tout mais sinon assez bonne idée.

On l'a pas supprimé ton sondage, c'est toi qui doit l'avoir supprimer car les sondages on a pas les permissions requis de les supprimer.

Donc au lieu de nous accuser, réflechis bien avant de dire quelque chose.
J'en suis presque sur d'avoir mis la date de fermeture a la semaine du 5 septembre . Puis comme dit dans un autre topic ce n'est pas moi qui a supprimé presque 2 pages de réponses . :nah:

Je suis pour, ça pourrait en aider plus d'un, surtout que c'est plus sympa de réviser sur RG que sur des sites de révisions :) Perso je l'ai passé cette année, admis mention très bien :oui:

Perso contre ont est pas a la crèche içi,et puis autant travaillé en autonomie chez soit fin si en 3ème vous avez du mal a faire sa .. Les leçons de 3ème relèvent pas de l'impossible donc autant que vous révisez chez vous tranquillement et après une partie de C.O.D :)

Je suis contre perso ; ça peut " pourrir " le jeu ..

si oui ,envoyer des message perso

Pourquoi ça " pourrit " le jeu Mrfreeze ?

Je suis Contre !

Perso je taff', et je pense que les personnes venant ici viennent tous sans hésiter pour apprendre leurs leçons comme des grand

Moi je suis contre .

contre se n'est pas un site d'ecole et heuresement

Pour :D

Contre, on viens là pour oublier les cours !

Je comprends pas les gens qui sont contres...

J'en ai rien à foutre, je suis à la fac, c'est un site de jeux vidéos pas d'entraide scolaire etc. OK mais ça dérange personne qu'il y ai un thread pour les révisions du brevet !

Suffit de pas cliquer dessus si on veut pas le voir... C'est pas des révisions obligatoires pour tous les membres vous savez...
Vous êtes contres juste pour les emmerder ou parce que vous avez pas envie de voir un thread "Révision du brevet" dans la liste des threads ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour