Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vote pour les joueurs qui mérite d'être dans l'équipe de l'année Version.RéalityGaming 2015
Pourquoi il y a que ça comme joueur ? Et puis quitte à mettre peu de joueurs autant mettre un minimum de bons joueurs quoi..
Et puis la catégorie milieu central ça fait un peu dépotoir :/ Di maria c'est pas un milieu central et Robben c'est pas un attaquand par exemple
Et Lahm n'est plus un défenseur depuis cette année sur FIFA, il joue MDC, MC donc je sais pas trop où il a joué en vrai cette année mais il risque d'être dans les Milieux.
Et puis @Redskin a raison il manque pas mal de joueurs, je pense a Reus et Lewandowski qui sont en train d'exploser et il y en a plein d'autres, en défenseurs t'a Hummels aussi.
Et par contre si Di Maria est bien en milieu central, depuis cette année aussi, mais comme Lahm je sais pas où il joue cette année avec MU.